8. Raisons pour lesquelles vous devriez voyager à Hurghada Egypte

8. Les raisons pour lesquelles à visiter Hurghada Égypte.

Voyage en Egypte Devrais-je? Où dois-je voyager? Je ne sais pas votre prochaine destination de vacances? 

Voici 8. raisons pour lesquelles vous devriez choisir l'Egypte et Hurghada pour votre prochaine destination de vacances. Arrêtez hésitants et Voyage en Egypte. 

#Egypte #visitegypt #hurghada #myegypt

1. Météo à Hurghada Égypte

La plupart d'entre nous veulent profiter du soleil sur nos vacances. je fais, Ne vous? En Egypte, en particulier à Hurghada, il est toujours chaud. En hiver, il peut être peu froid, nuageux et venteux le soir, mais les séjours de température toujours entre 20-25'C à la journée. Il pleut moins quelques fois par an, donc si vous voulez soleil garanti choisir l'Egypte et Hurghada.

En savoir plus sur le temps à Hurghada à partir d'ici.

2. Emplacement

L'Egypte est proche de l'Europe. Par exemple de l'Europe du Nord et au Royaume-Uni, ça prend à peu près 5 heures pour se rendre à Hurghada. Compered en Asie où il faut environ 12 heures de vol, L'Egypte est très proche. Si vous ne voulez pas dépenser 12 heures de vacances à l'avion avec des enfants qui hurlent et la peur de l'embolie choisissez l'Egypte. Surtout si vous voyagez pour une semaine de, il est préférable de voler près. Il est aussi plus écologique de voler à proximité.

3. Niveau de prix

La livre égyptienne a été dévalué au début de Novembre à 2016. livre égyptienne (le.) a perdu la moitié de sa’ valeur par rapport aux devises étrangères comme Euro, NOUS. dollar & livre anglais. Par exemple avant 50 le. utilisé pour être 5 €, il est maintenant 2,5 €. Même les prix ont augmenté, il est encore très pas cher pour ceux qui utilisent des devises étrangères. Choisissez l'Egypte, si votre budget Voyage est pas des millions.

Lisez ici Combien ça coûte au restaurant à Hurghada.

POUR EN SAVOIR PLUS SUR EGYPTIAN POUND CONTRÔLE CE POSTE:

MONNAIE EN EGYPTE | EGYPTIAN POUND L.E.

4. Histoire

pyramides, Sphinx, musée égyptien, Vallée des rois, temples (Karnak, Louxor), Abu Simbel. Et bien plus encore. Si vous voulez rejoindre ceux qui ont vu l'une des sept merveilles du monde antique, aller voir les pyramides et choisissez l'Egypte. Il y a beaucoup d'excursions de Hurghada en Egypte à partout.

En savoir plus sur les voyages à Louxor d'Hurghada ici.

5. stations de l'hôtel

Vous trouverez des tonnes de complexes hôteliers de luxe de haute qualité autour de la mer Rouge riviera; Hurghada, El Gouna, Sahl Hasheesh, Makadi Bay, pour ne citer que quelques-uns. Il y a des centaines de stations de l'hôtel tout compris, où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour se détendre sur vos vacances. Mer, Soleil, nourriture, boissons, Activités, salons de beauté, parcs aquatiques, gymnases, tout ce que vous pouvez jamais imaginer. Si vous voulez une station d'hôtel, avec un excellent rapport qualité-prix, choisissez l'Egypte. Peu importe qui vous voyagez avec, il y a des animations pour tout le monde.

Plus de lire: Comment choisir le meilleur hôtel à Hurghada Égypte?

6. Plongée sous-marine & d'autres activités

La mer rouge est considéré comme l'un des meilleurs destinations de plongée du monde. Il y a beaucoup de récifs coralliens et différentes espèces sous-marines sous l'eau (daaa, bien sur). Donc, si vous êtes excité au sujet de la plongée et n'a pas peur des poissons comme moi, choisissez l'Egypte. Si vous n'êtes pas intéressé au sujet de la plongée comme moi, il y a beaucoup d'activités encore à choisir; Les voyages de désert, grand aquarium, ville sable Hurghada, parc Mini Egypte, équitation, etc..

7. Gens

Les gens ont tendance à oublier que derrière chaque vendeur ou femme, il y a une personne réelle. Les Egyptiens sont des gens chaleureux, qui aiment les enfants. Quand vous venez de visiter l'Egypte, vous vous sentirez accueilli et que les soins étant de prendre toutes vos vacances.

8. Relaxation

Chacun de nous a besoin d'un temps de vacances à temps. Également! Rendez-vous en Egypte!

Comme Lifebeyondex sur Facebook et suivre mon Instagram compte lire les dernières nouvelles. S'inscrire; défiler vers le bas.

Cliquez ici retourner à la page après!

après ces 8. Raisons pour lesquelles vous ne hésitent plus! Lisez ici pourquoi vous devriez choisir l'Egypte comme destination de vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

8. REASONS WHY TO TRAVEL HURGHADA EGYPT

8. Reasons why to visit Hurghada Egypt.

Should I travel to Egypt? Where should I travel? Don’t know your next holiday destination? 

Here are 8. reasons why you should choose Egypt and Hurghada for your next holiday destination. Stop hesitating and travel to Egypt. 

#Egypt #visitegypt #hurghada #myegypt

1. Weather in Hurghada Egypt

Most of us want to enjoy the sun on our holiday. I do, Don’t you? In Egypt, especially in Hurghada, it’s always warm. At the wintertime, it may be little chilly, cloudy and windy in the evenings, but the temperature stays always between 20-25’C at the daytime. It rains less than a few times a year, so if you want guaranteed sun choose Egypt and Hurghada.

More about the weather in Hurghada from here.

2. Location

Egypt is close to Europe. For example from Northern Europe and the UK, it takes about 5 hours to fly to Hurghada. Compered to Asia where it takes about 12 hours to fly, Egypt is very close. If you don’t want to spend 12 hours from a holiday at the aeroplane with screaming kids and fear of embolism choose Egypt. Especially if you travel for a one week, it’s better to fly close. It’s also more ecological to fly close.

3. Price level

The Egyptian pound was devalued at the beginning of November in 2016. Egyptian pound (le.) lost half of its’ value compared to foreign currencies like Euro, US. dollar & English pound. For example before 50 le. used to be 5€, now it’s 2,5€. Even prices have increased, it’s still very cheap for the ones using foreign currencies. Choose Egypt, if your travel budget is not millions.

Read here How much it costs at the restaurant in Hurghada.

TO READ MORE ABOUT EGYPTIAN POUND CHECK THIS POST:

CURRENCY IN EGYPT | EGYPTIAN POUND L.E.

4. History

Pyramids, Sphinx, Egyptian museum, Valley of the Kings, Temples (Karnak, Luxor), Abu Simbel. And much much more. If you want to join those who have seen one of the Seven Wonders of the ancient world, go to see pyramids and choose Egypt. There are lots of excursions from Hurghada to everywhere in Egypt.

Read more about the trips to Luxor fro Hurghada here.

5. Hotel resorts

You find tons of high-quality luxury hotel resorts around the Red Sea riviera; Hurghada, El Gouna, Sahl Hasheesh, Makadi Bay, just to name few. There are hundreds of all-inclusive hotel resorts, from where you find anything you need to relax on your holiday. Sea, sun, food, drinks, activities, beauty salons, water parks, gyms, anything you can ever imagine. If you want a hotel resort, with an excellent price-quality ratio, choose Egypt. No matter who you travel with, there is entertainment for everyone.

More to read: How to choose the best hotel in Hurghada Egypt?

6. Scuba diving & other activities

The red sea is considered to be one of the world’s top scuba diving destinations. There are lots of coral-reefs and different underwater species under the water (daaa, off course). So if you are excited about diving and not afraid of the fishes like me, choose Egypt. If you are not interested about scuba diving like me, there are still lots of activities to choose from; Desert safari trips, Grand aquarium, Sand city Hurghada, Mini Egypt park, horseback riding and so on.

7. People

People tend to forget that behind every salesman or woman, there is a real person. Egyptians are warm-hearted people, who love children. When you come to visit Egypt, you will feel welcomed and for sure being taking care of all your holiday.

8. Relaxation

Every one of us needs a holiday time on time. Also you! See you in Egypt!

Like Lifebeyondex on Facebook and follow my Instagram account to read the latest news. To subscribe; scroll down.

Click here move back to the post page!

After these 8. Reasons you are not hesitating anymore! Read here why you should choose Egypt as your holiday destination.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *