Boissons alcoolisées et boissons en Egypte

L'alcool en Égypte. Are you allowed to use alcohol in Egypt.

Dans cet article: Une boisson alcoolisée en Egypte. Y at-il d'alcool disponible en Egypte? Puis-je boire de l'alcool en Egypte? Où acheter de l'alcool en Egypte?


Les traductions automatiques sont disponibles pour les langues ci-dessous. Cliquez sur le drapeau pour traduire. Si vous souhaitez option plus de langue, laissez un commentaire! Choisissez l'anglais pour lire l'article original.


Beaucoup de gens qui envisagent de visiter l'Égypte s'inquiètent de l'alcool ou de plus de son absence. Si vous êtes venu lire cet article, vous êtes probablement l'un d'entre eux.

Ne vous inquiétez pas, j'ai de bonnes nouvelles pour toi, l'alcool est servi et il est autorisé en Egypte. Les boissons alcoolisées ne sont pas illégales en Egypte et il est largement disponible. Voici tout ce que vous devez savoir sur la consommation d'alcool en Egypte.


Est-ce que l'alcool est disponible en Egypte?

Malgré la plupart des Égyptiens sont musulmans, l'alcool est toujours disponible en Egypte. La plupart des Égyptiens ne consomment pas d'alcool, mais certains consomment en d'autres termes il n'est pas interdit de boire de l'alcool en Egypte.

La plupart des hôtels, restaurants et bars dans les zones touristiques servent des boissons alcoolisées.

Dans les stations balnéaires de la mer Rouge comme Hurghada, El Gouna et Sahl Hasheesh la plupart des restaurants servent de l'alcool, sauf ceux dont les clients sont principalement Egyptiens. En d'autres termes, si vous allez dans un restaurant local à Hurghada, il est probable que vous n'obteniez pas d'alcool avec votre dîner. Mais, si vous allez dans les restaurants des principales zones touristiques, vous êtes le plus susceptible de prendre une bière.

Stella est le plus populaire de la bière en Egypte. Image: Vive l'Egypte

Quoi qu'il en soit, même si l'alcool n'est pas servi dans tous les restaurants d'Egypte, il n'y a aucun problème pour les touristes à boire. La seule restriction est que vous n'êtes pas autorisé à boire ou à acheter de l'alcool si vous 21 ans. Mais, pour être honnête, On ne m'a jamais demandé de pièce d'identité en Égypte ou je n'ai pas vu de pièce d'identité demandée lors de la consommation d'alcool ou de la commande d'alcool.

Une autre restriction concernant l'alcool le vend pendant le Ramadan. En savoir plus sur Ramadan en Egypte d'ici. Egyptiens ne sont pas autorisés à boire de l'alcool pendant le Ramadan, c'est pourquoi il est également interdit de servir et de vendre de l'alcool aux Égyptiens pendant le Ramadan.

Le ramadan n'affecte pas directement les touristes, mais certains restaurants et bars peuvent être fermés pendant le mois sacré. Aussi, il y a moins de gens dans les clubs.

Puis-je boire de l'alcool en Egypte?

Oui, vous pouvez boire de l'alcool en Egypte. Vous pouvez consommer des boissons alcoolisées dans les bars, restaurants et clubs qui servent de l'alcool. Et aussi dans les hôtels et appartements. Mais boire dans les rues, ou être très ivre dans la rue n'est pas largement accepté.

Prochain: Où puis-je acheter de l'alcool en Égypte?



Où puis-je acheter de l'alcool en Égypte?

L'alcool est pas vendu dans les supermarchés en Egypte, mais il est en fait très facile d'acheter. Vous pouvez acheter des bouteilles à emporter dans chaque restaurant et bar qui servent de l'alcool. Passez simplement une commande, et ils emballeront les bouteilles pour vous.

Vous pouvez également commander de l'alcool en ligne. Oui, vous avez bien lu. Il y a des entreprises qui livrent des boissons alcoolisées où vous voulez. Vous sélectionnez ce que vous voulez, alors vous configurez votre emplacement et ils vous apporteront les boissons alcoolisées. Les entreprises qui livrent de l'alcool en Égypte sont drinkies et À votre santé.

Remarque! Si vous utilisez des Drinkies, vous devez commander beaucoup d'alcool en même temps. Vous ne pouvez pas commander deux bières à la place, vous devez commander 24 boîtes ou bouteilles en même temps. Des cris de joie livrer moins de 24 paquets.

Drinkies possède de nombreux magasins au Caire, mais ils ont aussi un magasin à El Gouna où ils livrent à Hurghada. Ils ont également des magasins à Alexandrie, Ain El Sokhna, El Fayoum, Tanta, Mahalla, Sharm El Sheikh, Louxor et Port-Saïd. Vérifiez l'emplacement de ici.

Cheers a des magasins au Caire, Alexandrie et El Gouna. Vous pouvez voir les lieux de ici.

Les deux magasins vendent de la bière, du vin, esprits et RTDs (prêt à boire). La plupart de l'alcool vendu, à la fois dans Drinkies et Cheers sont brassés en Egypte. Les prix sont abordables et une commande est simple. Télécharger l'application ou appel!

Prochain: Boutiques hors taxes en Egypte



Boutiques hors taxes en Egypte | Alcool importé

Si vous voulez acheter de l'alcool importé, vous avez 48 heures pour acheter de l'alcool après votre arrivée en Égypte. L'alcool importé est vendu dans les aéroports et dans les boutiques hors taxes. Voici les emplacements pour Duty-Libère au Caire.

Hurghada, vous trouverez une boutique hors taxes de Senzo Mall et à côté hôtel Giftun à El Mamsha, vérifier l'emplacement de ici. Duty-free El Gouna est situé dans le Abu Tigi Marina et Sharm El-Cheikh ici.

Alcool brassé égyptien

comme l'a dit, l'alcool vendu en Egypte est souvent brassé et produit en Egypte. Certaines boissons alcoolisées brassées en Égypte peuvent vous rendre très malade par la suite. C’est pourquoi je ne consomme généralement pas de spiritueux égyptiens comme la vodka ou le whisky, la bière et le vin sont plus que suffisant pour moi.

Je n'ai pas essayé le whisky égyptien moi-même, mais j'ai essayé la vodka et ce n'était pas la meilleure que j'ai goûtée. Un de mes amis aime le gin égyptien, donc pas tout l'alcool est mauvais. Cela dépend de qui vous demandez.

Voici une liste des boissons alcoolisées les plus courantes et les plus populaires brassées et vendues en Égypte.

Bière égyptienne

Stella

bière Stella. Image: Vive l'Egypte

Les Égyptiens brassent de la bière depuis l'époque de l'Égypte ancienne. La plus ancienne bière vendue en Égypte est Stella. Ne pas confondre avec la bière belge Stella Artois. la bière Stella égyptienne est la plus populaire de la bière en Egypte, dans l'année 2016, il a été vendu 47.5 millions de litres en Egypte. Il a été sur le marché depuis 1897. La société qui produit Stella, distribue des bières Heineken et Desperados aux marchés égyptiens.

Stella est ma bière préférée égyptienne (4.5% d'alcool), il est léger et le goût est bon. Il est vendu à la fois en 0.5 litres canettes et bouteilles en verre. Le prix dans les restaurants varie entre 20 livres égyptiennes à 60 livres égyptiennes.

Sakara

bière Sakara. Image: Vive l'Egypte

L'autre bière populaire vendue en Egypte est Sakara. Sakara Gold est 4.0% bière de malt, et il est servi 500 les bouteilles et les canettes ml.

La version la plus dangereuse de la bière Sakara est la Sakara El-King avec une teneur en alcool 10% et 15%. Vous n'avez pas besoin d'en boire beaucoup pour vous enivrer, donc sois prudent!

Il y a aussi une autre bière avec une teneur en alcool relativement élevée disponible en Egypte. Cette bière est appelée Master Max et sa teneur en alcool est 8%. Il est vendu dans une bouteille (330ml) et boîtes (330ml & 500ml).

Les autres marques de bière vendues en Egypte, sont Heineken et Desperados par la société de brassage Al Ahram. Les deux Heineken et Desperados sont plus chers par rapport aux marques locales telles que Stella et Sakara, car ils sont des marques internationales et infusé dehors de l'Egypte.

Vins égyptiens

vin Omar Khayam

vin Omar Khayam. Image: Vive l'Egypte.

Selon ma propre expérience, Omar Khayam est probablement le plus de vin commun en Egypte. Tu peux le trouver, où l'alcool est servi. Pour moi, il goûte comme un vin, mais j'ai le sentiment que les experts en vin ne classeront pas le goût aussi haut que moi. Omar Khayam est disponible en rouge, Blanc et Rose. Il est produit en Egypte et le prix est abordable autour 100-200 livres / bouteille égyptienne.

Les autres marques de vins brassés égyptiens sont Obélisque, Grand Marque, Ayam et Leila. Vous pouvez commander ces vins et vins importés aussi de drinkies et Vive.

Prochain: Esprits égyptiens



Esprits égyptiens: Vodka, Gin & whisky

BLUE40 VODKA

Comme l'a dit plus tôt, Je n'ai pas la meilleure relation avec l'alcool fort égyptien. Réellement, Je n'ai même pas essayé la vodka égyptienne après 2010. La qualité doit être meilleure de nos jours puisque la vodka égyptienne appelée BLUE40 a été récompensée pour sa qualité. La vodka BLUE40 est produite en Égypte sous la supervision de la société internationale Heineken. Il fait cette vodka est la peine d'essayer.

Il y a aussi une vodka appelée BLACK50 disponible. Il est également lauréat et produit sous la supervision de la société Heineken.

Blue40 Vodka. Image: Vive l'Egypte.

VOLGA VODKA

Si vous voulez vivre une expérience authentique avec de la vodka égyptienne, essayez la vodka Volga. Cette vodka est la raison pour laquelle je n'ai pas goûté de vodka égyptienne depuis 2010. Même l'odeur de cette vodka vous fait réfléchir à deux fois avant de l'essayer. Mais comme je l'ai dit, je n'ai pas essayé ça pendant des années, alors qui sait si la qualité est améliorée. Avez-vous essayé Volga Vodka dernièrement? Comment était-ce?

DEVLIN WHISKY

Devlin whisky est le premier whisky single malt produit en Egypte. Il est un peu cher par rapport à d'autres whiskies égyptiens (c'est à dire. AULD STAG WHISKY) mais pour que la qualité est meilleure. Au moins, il devrait.

BUTLER GIN

Le gin vendu en Egypte, ce n'est pas exactement le même que celui vendu hors d'Egypte. Mais au moins il est moins cher!

Il y a aussi du rhum, liqueurs, téquila et RTD est disponible en Egypte. La boisson alcoolisée ne manque en Egypte est le cidre, mais heureusement, il y a à cidre de RTDs substitut.

Comme conclusion, l'alcool est disponible et servi en Egypte, mais la qualité de l'alcool vendu en Egypte n'est pas la meilleure (hors bière). Mon conseil est: Ne pas acheter les bouteilles les moins chères (vins & spiritueux) sauf si vous savez ce que vous achetez. Si vous payez un peu plus, vous aurez une meilleure qualité.

Avez-vous des pensées d'alcool en Egypte? Quelle est votre boisson alcoolisée préférée vendus en Egypte?

Aimez-nous sur Facebook et partager le post!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Alcoholic beverages and drinking in Egypt

Alcohol in Egypt. Are you allowed to use alcohol in Egypt.

In this article: An alcoholic beverages in Egypt. Is there alcohol available in Egypt? Can I drink alcohol in Egypt? Where to buy alcohol in Egypt?


Automatic translations are available for the languages below. Click the flag to translate. If you wish more language option, leave a comment! Choose English to read the original article.


Many people who are planning to visit Egypt are worried about alcohol or moreover the lack of it. If you came to read this article, you are probably one of them.

Don’t worry, I have good news for you, alcohol is served and it is allowed in Egypt. Alcoholic beverages are not illegal in Egypt and it’s widely available. Here is all you need to know about consuming alcohol in Egypt.


Is alcohol available in Egypt?

Despite most of Egyptians are Muslims, alcohol is still available in Egypt. Most of the Egyptians don’t consume alcohol, but some consume in other words it’s not forbidden to drink alcohol in Egypt.

Most of the hotels, restaurants and bars in the tourist areas are serving alcoholic beverages.

In the Red Sea area resorts such as Hurghada, El Gouna and Sahl Hasheesh most of the restaurants are serving alcohol, except the ones whose customers are mainly Egyptians. In other words, if you go to a local restaurant in Hurghada, it’s probable that you are not getting alcohol with your dinner. But, if you go to the restaurants in the main touristic areas, you are most likely to get a beer.

Stella is the most popular beer in Egypt. Image: Cheers Egypt

Anyways, even though alcohol is not served in all the restaurants in Egypt, there is no problem for tourists to get drinks. The only restriction is that you are not allowed to drink or buy alcohol if you are under 21 years old. But, to be honest, I have never been asked IDs in Egypt or I haven’t seen IDs asked when drinking or ordering alcohol.

Another restriction concerning alcohol is selling it during the Ramadan. Read more about Ramadan in Egypt from here. Egyptians are not allowed to drink alcohol during the Ramadan, this is why it’s also forbidden to serve and sell alcohol for Egyptians during the Ramadan.

Ramadan doesn’t affect tourists straightforward, but some restaurants and bars may be closed over the holy month. Also, there are fewer people in the clubs.

Can I drink alcohol in Egypt?

Yes, you can drink alcohol in Egypt. You can drink alcoholic beverages in the bars, restaurants and clubs which are serving alcohol. And also in the hotels and flats. But drinking on the streets, or being very drunk on the streets is not widely accepted.

Next: Where can I buy alcohol in Egypt?



Where can I buy alcohol in Egypt?

Alcohol is not sold in the supermarkets in Egypt, but it’s actually very easy to buy it. You can buy takeaway bottles from each restaurant and bar that are serving alcohol. Just place an order, and they’ll pack the bottles for you.

You can also order alcohol on-line. Yes, you read right. There are companies that are delivering alcohol beverages wherever you want. You select what you want, then you set up your location and they will bring the alcoholic beverages to you. The companies that are delivering alcohol in Egypt are Drinkies and Cheers.

Note! In case you use Drinkies, you must order lots of alcohol at the same time. You can’t order two beers instead you need to order 24 cans or bottles at the same time. Cheers deliver less than 24 packages.

Drinkies has many stores in Cairo, but they also have a store in El Gouna from where they deliver to Hurghada. They also have shops in Alexandria, Ain El-Sokhna, El Fayoum, Tanta, Mahalla, Sharm El Sheikh, Luxor and Port Said. Check the locations from here.

Cheers has stores in Cairo, Alexandria and El Gouna. You can see the locations from here.

Both of the stores sell beer, wine, spirits and RTDs (ready to drink). Most of the alcohol sold, both in Drinkies and Cheers are brewed in Egypt. The prices are affordable and ordering is easy. Download the app or call!

Next: Duty-free shops in Egypt



Duty-free shops in Egypt | Imported alcohol

If you want to buy imported alcohol, you have 48-hours time to buy alcohol after you have arrived in Egypt. Imported alcohol is sold at airports and in the duty-free shops. Here are the locations for Duty-Frees in Cairo.

In Hurghada, you find a duty-free shop from Senzo Mall and beside Giftun hotel in El Mamsha, check the location from here. Duty-Free El Gouna is located in the Abu Tigi Marina and Sharm El-Sheik here.

Egyptian brewed alcohol

Like said, the alcohol sold in Egypt is often brewed and produced in Egypt. Some of the alcoholic beverages brewed in Egypt can make you very sick afterwards. This is why I usually don’t consume Egyptian spirits such as vodka or whisky, beer and wine are more than enough for me.

I haven’t tried Egyptian whisky myself, but I’ve tried vodka and it wasn’t the best one I’ve tastes. A friend of mine loves Egyptian gin, so not all the alcohol is bad. Depends on who you ask.

Here is a list of the most common and the most popular alcoholic beverages brewed and sold in Egypt.

Egyptian beer

Stella

Stella beer. Image: Cheers Egypt

Egyptians have brew beer since the times of Ancient Egypt. The oldest beer sold in Egypt is Stella. Don’t confuse it with the Belgian beer Stella Artois. Egyptian Stella beer is the most popular beer in Egypt, in the year 2016, it was sold 47.5 million litres in Egypt. It has been on the market since 1897. The company that produces Stella, distributes Heineken and Desperados beers to the Egyptian markets.

Stella is my favourite Egyptian beer (4.5% of alcohol), it’s light and the taste is good. It is sold both in 0.5 litres cans and glass bottles. The price in the restaurants varies from between 20 Egyptian pounds to 60 Egyptian pounds.

Sakara

Sakara beer. Image: Cheers Egypt

The other popular beer sold in Egypt is Sakara. Sakara Gold is 4.0% malt beer, and it is served 500 ml bottles and cans.

The more dangerous version of Sakara beer is Sakara El-King with alcohol content 10% and 15%. You don’t need to drink many of these to get drunk, so be careful!

There is also another beer with a relatively high alcohol content available in Egypt. This beer is called Meister Max and its alcohol content is 8%. It’s sold in a bottle (330ml) and cans (330ml & 500ml).

The other beer brands sold in Egypt, are Heineken and Desperados by Al Ahram brewing company. Both Heineken and Desperados are more expensive compared to local brands such as Stella and Sakara since they are international brands and brewed outside Egypt.

Egyptian wines

Omar Khayam wine

Omar Khayam wine. Image: Cheers Egypt.

According to my own experience, Omar Khayam is probably the most common wine in Egypt. You can find it, wherever alcohol is served. For me, it tastes like a wine, but I have a feeling that wine experts won’t rank the taste as high as I do. Omar Khayam is available in Red, White and Rose. It’s produced in Egypt and the price is affordable around 100-200 Egyptian pounds/bottle.

Other Egyptian brewed wine brands are Obelisque, Grand Marque, Ayam and Leila. You can order these wines and imported wines also from Drinkies and Cheers.

Next: Egyptian spirits



Egyptian spirits: Vodka, gin & whisky

BLUE40 VODKA

Like said earlier, I don’t have the best relationship with strong Egyptian alcohol. Actually, I haven’t even tried the Egyptian vodka after 2010. The quality must be better these days since the Egyptian Vodka called BLUE40 has been winning awards because of its quality. BLUE40 vodka is produced in Egypt under the supervision of Heineken international company. It makes this Vodka is worth trying.

There is also a vodka called BLACK50 available. It is also an award winner and produced under the supervision of Heineken company.

Blue40 Vodka. Image: Cheers Egypt.

VOLGA VODKA

If you want to have an authentic experience with Egyptian vodka, try Volga vodka. This vodka is the reason why I haven’t tasted Egyptian vodka since 2010. Even the smell of this vodka makes you consider twice before trying it. But like said I haven’t tried this for years, so who knows if the quality has improved. Have you tried Volga Vodka lately? What was it like?

DEVLIN WHISKY

Devlin whisky is the first single malt whiskey produced in Egypt. It’s a little pricey compared to other Egyptian Whiskies (i.e. AULD STAG WHISKY) but for sure the quality is better. At least it should.

BUTLER’S GIN

The gin that is sold in Egypt, it’s not exactly the same that is sold outside of Egypt. But at least it’s cheaper!

There are also rum, liquors, tequila and RTD’s available in Egypt. The only alcoholic beverage missing in Egypt is cider, but luckily there are RTDs to substitute cider.

As a conclusion, alcohol is available and served in Egypt, but the quality of alcohol sold in Egypt is not the best (excluding beer). My advice is: Don’t buy the cheapest bottles (wines & spirits) unless you know what you are buying. If you pay a little extra, you’ll get better quality.

Do you have any thoughts of alcohol in Egypt? What’s your favourite alcoholic beverage sold in Egypt?

Like us on Facebook and Share the post!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *