Un quad (VTT) excursion safari dans le désert à Hurghada

Beautiful view from the quad bike excursion Hurghada.

Avez-vous déjà conduit un quad dans le désert? J'ai été et tu devrais y aller aussi. C'est l'une des excursions à Hurghada que je peux recommander. Si vous n'avez pas peur de l'adrénaline et de la vitesse, faire une excursion en quad à Hurghada.

Voici tout ce que vous devez savoir, avant que tu partes!


Les traductions automatiques sont disponibles pour les langues ci-dessous. Cliquez sur le drapeau pour traduire le texte. Choisissez l'anglais pour lire l'article original.


Ceci est un article sur mon expérience de quad à Hurghada en Egypte. Je vais vous partager mes meilleurs conseils et sentiments sur cette excursion. Et c'est parti!

Alors pourquoi ai-je attendu si longtemps avant de partir en quad (VTT) voyage à Hurghada? C'est une excursion, c'est quelque chose que je voulais vivre longtemps, mais je ne voulais pas le faire moi-même. Alors quand j'ai eu des visiteurs de Finlande, J'ai eu la chance de faire des choses touristiques.

Mes amis étaient ravis d'essayer le quad. Nous avons tous adoré l'excursion, Mes invités, encore plus que moi. Ils ne sont pas aussi peur que moi. Même l'excursion à était super sympa, Je dois admettre, que j'avais peur de temps en temps. Heureusement, tout est allé très bien et je suis encore en vie!

Aimez-nous sur Facebook!

Remarque! Avant de réserver une excursion!

Avant de commencer à planifier des activités de vacances, qui peuvent comprendre des véhicules à moteur, plongée sous-marine ou quoi que ce soit “plus dangereux” vérifiez votre assurance voyage pour vous assurer qu'elle couvre d'éventuels accidents ou dommages.

L'assurance voyage est quelque chose où vous ne devriez pas économiser!

Où réserver un quad | Excursion en VTT depuis Hurghada?

La première chose que vous devez faire est de réserver une excursion. Lorsque vous arrivez à Hurghada, vous remarquez que de nombreuses entreprises organisent des excursions. Avant toute réservation, demandez autour de vous et comparez les prix car ils peuvent varier beaucoup.

Si vous souhaitez réserver vos excursions avant de vous rendre en Egypte, vérifier quoi Obtenez votre guide a à offrir. Vous pouvez lire les avis sur les sites Web et décider si vous souhaitez réserver à l'avance ou non. Vous pouvez également réserver depuis l'Egypte. Voici un lien d'affiliation à trois heures de voyage de antiacridienne à Hurghada. Ceci est le voyage que nous avons. Si vous effectuez une réservation pour une excursion via le lien sur mon site, Je vais prendre une petite commission. Pour vous, il ne coûte pas supplémentaire.

Quoi qu'il en soit, puisque nous étions déjà en Egypte, nous avons réservé notre excursion sur place. Nous avons demandé les prix à quelques voyagistes différents. Finalement, nous avons choisi une entreprise située à côté du restaurant GAD sur Sheraton Street.

Combien ça coûte?

Nous avons contacté la société deux fois avant de réserver et avons demandé plus de détails. Nous avons choisi cette entreprise parce qu'elle nous a fait la meilleure offre. Nous avons 3 heures de voyage Safari dans le désert, y compris le transport de l'hôtel et retour, 45 minutes de conduite en quad, 20 minutes de conduite en buggy de plage (voiture araignée) et thé / coca-cola pour 250 Livres égyptiennes.

Tout ça 250 livres égyptiennes LE. Voici un lien vers un Convertisseur de devises, si vous voulez vérifier combien il est dans votre monnaie (Ouvre dans une nouvelle fenêtre). Il y a aussi des voyages plus longs disponibles, mais nous avons décidé de choisir le plus court (3 heures) et il était parfait pour nous.

Je suis allé au bureau pour payer mon excursion la nuit précédente. Mes amis ont payé la moitié à l'avance et le reste le matin avant l'excursion. habituellement, vous devez payer une sorte de dépôt. Si vous payez à l'avance quelque chose, ne perdez pas votre reçu.

La plupart des excursions à Hurghada sont très abordables. Imaginer, combien coûterait un safari en quad dans votre pays. Beaucoup, droite?

excursion quad à Hurghada est incroyable
quad dans le désert Hurghada prêt à!

Prochain: Le safari en VTT de 3 heures est-il bon?



Pourquoi avons-nous choisi un voyage de 3 heures dans le désert à Hurghada?

Donc, nous avons décidé d'aller dans le désert pendant trois heures. Microbus est venu nous chercher de l'hôtel à 8.30 et nous a ramenés à l'hôtel vers 12h30. En tout, l'excursion dure quatre heures.

Des excursions plus longues sont également disponibles, mais nous ne voulions pas utiliser toute la journée dans le désert. 3 heures de voyage était parfait pour nous. Après l'excursion, nous sommes retournés à l'hôtel et nous avions encore le reste de la journée pour faire nos propres affaires.

Mes amis sont allés à la plage et je suis rentré chez moi pour m'occuper de mon bébé, qui n’était pas sans mère après le quad (J'ai eu mes doutes à un moment donné). Donc, trois heures trajet était parfait pour nous.

La différence entre 3 et 7 heures de voyages est le programme de cours. habituellement, le voyage en quad 7 heures comprend une visite au village bédouin, avec un spectacle et un barbecue. Aussi, vous conduisez quad plus longtemps.

Pour être honnête, Je ne sais pas si j'aurais pu gérer un voyage plus long. Comme j'avais peur de temps en temps, J'étais en train de serrer la roue très fort. Serrer la roue trop fort, pris tous mes pouvoirs.

Articles Similaires: À ne pas manquer à Hurghada de A-Z

Prochain: Comment s'habiller pour un safari en quad?



Comment s'habiller pour un safari en quad? Quoi porter?

Comme j'ai dit auparavant, le voyage a commencé à 8.30 du matin.

Je portais un t-shirt et jeans. Jeans étaient un bon choix parce que, à la fin, le moteur a commencé à être très chaud. J'avais peur qu'il brûle les jambes, même j'avais un pantalon long sur. Aussi, le temps le matin était assez froide.

Comme il a été le début de Novembre, Je aurais dû prendre une chemise à manches longues avec moi. Je n'avais qu'un t-shirt et j'avais un peu froid. La prochaine fois, j'apporterai une chemise supplémentaire avec moi.

Ne pas oublier de porter des chaussures appropriées! Il y a une règle que vous n'êtes pas autorisé à flip flops usure ou sandales, donc porter des chaussures appropriées.

Vous devez également apporter un foulard. Il est un must. Si vous ne portez pas un foulard, vous n'êtes probablement pas autorisé à participer.

Nous avons acheté nos foulards du bureau pour 25 le./each. Si vous oubliez de prendre une écharpe avec vous, vous pouvez aussi l'acheter dans le désert. Il sera plus cher.

Une autre chose indispensable est de porter des lunettes de soleil ou des lunettes. J'ai eu mes lunettes de soleil sur, et ils ont travaillé très bien pour moi. Si vous ne protégez pas vos yeux, tu ne peux pas garder les yeux ouverts, il y a tellement de sable dans l'air.

Je recommande également de prendre un petit sac de dos avec vous. Vous pouvez garder vos effets personnels et une bouteille d'eau là-bas. Il y a un endroit où vous pouvez laisser vos effets personnels, mais je n'oserais rien laisser cher là-bas.

Des paysages magnifiques dans le désert près de Hurghada.
Des paysages magnifiques dans le désert près de Hurghada.

Expérience d'excursion en VTT à Hurghada

Après avoir lu les instructions et signé les papiers de responsabilité, nous avons commencé par l'excursion en quad. J'ai un permis de conduire mais aucune expérience en quad. J'en ai conduit un il y a des siècles, mais ça ne s'est pas très bien passé. Je ne savais pas comment l'arrêter, donc ma seule option était de planter dans un arbre. Mais je suis encore en vie, donc cette fois ça s'est mieux passé.

Il y avait au moins deux guides avec nous, et il y avait neuf d'entre nous dans notre groupe. L'une était la tête du groupe et l'autre conduisait derrière. Les guides ont été très professionnels et ont pris soin de la sécurité.

Nous roulions tous sur la ligne. Ceux qui ont poussé le plus rapide (les plus fous les) étaient avant et arrière plus lent. J'étais dans le groupe rapide (dernière si), mais à un moment donné, J'aurais aimé ne pas avoir à conduire si vite.

Pour être honnête, à quelques points que j'été assez peur. Le trajet était cahoteux et nous avons roulé à pleine vitesse. Mais à la fin, C'est comme tu veux, vous pouvez également conduire plus lentement si vous voulez.

Que ne pas faire pour?

Le guide toujours attendu pour tout le monde, personne n'a été laissé derrière. Pour moi, la première 30 les minutes étaient plus difficiles que les 15 dernières minutes. Je ne suis pas sûr de la durée, mais la première période était comme une décennie.

Je tenais une roue si fort que j'ai utilisé toute ma force et mes mains ont commencé à se sentir très faibles à la fin. Quand nous nous sommes arrêtés pour prendre des photos, quelqu'un m'a dit que c'était une erreur très courante chez les débutants. Il n'y a pas besoin d'utiliser tant de puissance.

Après ce conseil, Je me suis un peu détendu et c'était tellement plus agréable de conduire après. Parler avec les autres m'a détendu, donc j'ai apprécié la dernière partie beaucoup plus.

Même si, J'avais peur à ce moment-là et j'aimais faire du quad et je le referais. Mes amis aussi aimé beaucoup et ils ont pas peur du tout. Mais je suis celui qui a toujours sur tout l'analyse.

Prochain: Conduire un buggy de plage dans le désert

Conduire un buggy araignée dans le désert Hurgahda était l'une des meilleures choses que jamais!
spider poussette, mon véhicule préféré.


Conduire un buggy de plage

Après le quad, nous avons eu la chance de monter des poussettes d'araignées (buggy de plage). Nous ne roulions 20 minutes et je l'ai aimé. Je les ai conduit toute la journée si j'avais une chance.

La seule chose que je souhaitais, que nous aurions pu conduire plus vite. C'était tellement amusant. Si le vélo quad était parfois effrayant, poussette équitation était pas du tout. Je dis qu'il était très relaxant.

Après avoir conduit des poussettes d'araignée, nous sommes allés dans un village désert et avait un peu de coca-cola. Vous auriez pu aussi eu quelques boissons ou shisha il, mais nous ne l'avons pas. Aucun de notre groupe a fait.

Nous avons également eu la chance de laisser un pourboire aux guides touristiques et nous l'avons fait. Ils étaient géniaux et vraiment professionnels. Prenez donc peu d'argent avec vous dans le cas où vous avez aimé votre voyage et laisser un pourboire.

Vous pouvez également acheter des photos de vous-même sur un vélo quad. Il y a un vrai photographe qui prend des photos de vous. Il est un beau souvenir.

Alors, est un vélo quad dans le désert. Je recommande ce voyage pour tout le monde. Si vous avez des enfants de moins de 16, ils ne sont pas autorisés à conduire des vélos quad. Mais ils peuvent encore participer excursion car les enfants sont autorisés à rouler avec grandes personnes. Ceci est quelque chose que vous devriez vérifier avec une entreprise.

En tout, une excursion safari dans le désert à Hurghada était génial et effrayant (pour moi). Si vous voulez une excursion remplie de vitesse et d'adrénaline, fonce!

Réservez une excursion à partir de ici. Ce lien est un lien d'affiliation, ce qui signifie que je peux obtenir une commission, dans le cas où vous réservez une excursion à travers le lien.

CLIQUEZ ICI POUR RETOURNER AU FRONT PAGE POUR EN SAVOIR PLUS SUR HURGHADA

#hurghada #egypt #visitegypt # ägypten #myegypt #lifebeyondex

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

A quad bike (ATV) desert safari excursion in Hurghada

Beautiful view from the quad bike excursion Hurghada.

Have you ever been in driving a quad bike in desert? I have been and you should go too. This is one of the excursions in Hurghada that I can recommend. If you are not afraid of adrenaline and speed, take a quad biking excursion in Hurghada.

Here is all you need to know, before you go!


Automatic translations are available for the languages below. Click the flag to translate the text. Choose English to read the original article.


This is an article about my quad biking experience in Hurghada Egypt. I’ll share you my best tips and feelings about this excursion. Here we go!

So why did I waited for so long before I went for a quad biking (ATV) trip in Hurghada? This is an excursion is something that I wanted to experience for long, but I didn’t want to do it by myself. So when I had some visitors from Finland, I had a chance to do some tourist things.

My friends were thrilled to try quad biking. All of us loved the excursion, my guests, even more than I did. They weren’t as scared as I was. Even the excursion to was super nice, I have to admit, that I was scared once in a while. Luckily, everything went great and I’m still alive!

Like us on Facebook!

Note! Before booking an excursion!

Before you start planning any holiday activities, which may include motor vehicles, scuba-diving or anything “more dangerous” check your travel insurance to be sure it covers possible accidents or damages.

Travel insurance is something where you shouldn’t save!

Where to book quad biking | ATV-excursion from Hurghada?

First thing you have to do is to book an excursion. When you arrive at Hurghada, you notice that there are lots of companies arranging excursions. Before booking anything, ask around and compare the prices since they may vary a lot.

If you want to book your excursions before travelling to Egypt, check what Get your guide has to offer. You can read reviews from the websites and decide if you want to book in advance or not. You can book also from Egypt. Here is an affiliate link to three hours desert safari trip in Hurghada. This is the trip we took. If you make a reservation for an excursion through the link on my site, I’ll get a small commission. For you, it doesn’t cost any extra.

Anyway since we were already in Egypt, we booked our excursion locally. We asked prices from a few different tour operators. Eventually, we chose a company which is located next to GAD-restaurant on Sheraton Street.

How much does it cost?

We contacted the company twice before booking and asked for more details. We choose this company because they made us the best offer.  We got 3 hours Safari trip in the desert including transportation from hotel and back, 45 minutes quad bike driving, 20 minutes beach buggy driving (spider car) and tea/coca-cola for 250 Egyptian Pounds.

All of this 250 Egyptian pounds LE. Here is a link to a currency converter, if you want to check how much it’s in your currency (opens in a new window). There are also longer trips available, but we decided to choose the shortest one (3 hours) and it was perfect for us.

I went to the office to pay my excursion on the previous night. My friends paid half beforehand and the rest in the morning before the excursion. Usually, you have to pay some kind of deposit. In case you pay something beforehand, don’t lose your receipt.

Most of the excursions in Hurghada are very affordable. Imagine, how much quad biking safari would cost in your country. A lot, right?

Quad biking excursion in Hurghada is amazing
Quad bike in the Hurghada dessert ready to go!

Next: Is 3-hours ATV safari trip good?



Why did we choose a 3-hours desert trip in Hurghada?

So, we decided to go to the desert for three hours. Microbus came to pick us from the hotel at 8.30 and took us back to the hotel around12.30. All in all, the excursion last four hours.

There are also longer excursions available, but we didn’t want to use all the day in the desert. 3 hours trip was perfect for us. After the excursion, we returned to the hotel and we still had the rest of the day to do our own things.

My friends went to the beach and I went back home to take care of my baby, who wasn’t motherless after the quad biking (I had my doubts at some point). So three hours ride was perfect for us.

The difference between 3 and 7 hours trips is the program of course. Usually, the 7-hours quad biking trip includes a visit to Beduin village, with a show and BBQ. Also, you drive quad bikes for longer.

To be honest, I don’t know if I could have handled a longer trip. As I was scared once in a while, I was squeezing out the wheel very hard. Squeezing the wheel too hard, took all my powers away.

Related posts: Top things to do in Hurghada from A-Z

Next: How to dress for a quad biking safari?



How to dress for a quad biking safari? What to wear?

As I said earlier, the trip started at 8.30 in the morning.

I was wearing a t-shirt and jeans. Jeans were a good choice because, in the end, the motor started to be very hot. I was afraid that it will burn my legs, even I had long trousers on. Also, the weather in the morning was quite chilly.

Since it was the beginning of November, I should have taken a long-sleeved shirt with me. I had only a t-shirt on and I felt a little cold.  Next time I will bring an extra shirt with me.

Don’t forget to wear proper shoes! There is a rule that you are not allowed to wear flip flops or sandals, so wear proper shoes.

You also need to bring a scarf. It is a must. If you don’t wear a scarf, you are probably not allowed to participate.

We bought our scarves from the office for 25 le./each. If you forget to take a scarf with you, you can also buy it in the desert. It will be more expensive.

Another must thing is to wear sunglasses or goggles. I had my sunglasses on, and they worked fine for me. If you are not protecting your eyes, you can’t keep your eyes open, there is so much sand in the air.

I also recommend taking a small back bag with you. You can keep your personal belongings and a bottle of water there. There is a place where you can leave your belongings, but I wouldn’t dare to leave anything expensive there.

Beautiful landscapes in the desert near Hurghada.
Beautiful landscapes in the desert near Hurghada.

ATV excursion experience in Hurghada

After we read the instructions and signed papers for responsibility, we started with the excursion with quad bikes. I have a driving license but no experience with quad bikes. I have driven one for ages ago, but it didn’t go very well. I didn’t know how to stop it, so my only option was to crash into a tree. But I’m still alive, so this time it went better.

There were at least two guides with us, and there were nine of us in our group. One was leading the group and the other was driving behind. Guides were very professional and took good care of safety.

We were all driving on the line. The ones who drove fastest (craziest ones) were front and slowest back. I was in the fast group (last one though), but at some point, I wish I didn’t have to drive so fast.

To be honest, at some points I was pretty scared. The ride was bumpy and we drove full speed. But in the end, it is up to you, you can also drive slower if you want.

What not do to?

The guide always waited for everyone, no one was left behind. For me, the first 30 minutes was harder than the last 15-minutes. I’m not sure about the duration, but the first period felt like a decade.

I was holding a wheel so hard that I used all my strength and my hands started to feel very weak at the end. When we stopped to take pictures, someone told me that it’s a very common mistake for the beginners. There is no need to use so much power.

After this advice, I relaxed a bit and it was so much nicer to drive after. Talking with others relaxed me, so I enjoyed the last part much more.

Even though, I was scared at the moments and I enjoyed quad biking and would do it again. My friends also liked it much and they weren’t scared at all. But I’m the one who always over analysis everything.

Next: Driving a beach buggy in the desert

Driving a spider buggy in Hurgahda desert was one of the best things ever!
Spider buggy, my favourite vehicle.


Driving a beach buggy

After quad biking, we had a chance to ride spider buggies (beach buggy). We only drove 20 minutes and I loved it. I would have driven them all day if I had a chance.

The only thing what I wished for, that we could have driven faster. It was so much fun. If quad biking was scary sometimes, buggy riding wasn’t at all. I say it was very relaxing.

After driving spider buggies, we went to a desert village and had some coca-cola. You could have also had some drinks or shisha there, but we didn’t. None of our group did.

We also had a chance to leave tip for tour guides and we did. They were awesome and really professionals. So take some small money with you in case you liked your trip and like to leave a tip.

You can also buy pictures of yourself on a quad bike. There is a real photographer who takes pictures of you. It’s a nice memory.

So is riding a quad bike in the desert. I recommend this trip for everyone. If you have children under 16, they are not allowed to drive quad bikes. But they can still participate excursion since the kids are allowed to ride with grown-ups. This is something you should check with a company.

All in all, a desert safari excursion in Hurghada was awesome and scary (for me). If you want an excursion filled with speed and adrenaline, go for it!

Book an excursion from here. This link is an affiliate-link, which means that I may get a commission, incase you book an excursion through the link.

CLICK HERE TO GO BACK TO THE FRONT PAGE TO READ MORE ABOUT HURGHADA

#hurghada #egypt #visitegypt #ägypten #myegypt #lifebeyondex

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *