Gad-restaurants à Hurghada

Pain, falafel, soupe aux lentilles et pommes de terre en purée de restaurants GAD.

Si vous voulez essayer la cuisine égyptienne locale à Hurghada, mais vous vous sentez mal à l'aise pour aller dans les petits restaurants de rue, essayez GAD-restaurants. Il y a trois restaurants GAD à Hurghada, un à El Mamsha, une en Sakkala (route Sheraton) et une en Dahar. Voir endroits ici.


Les traductions automatiques sont disponibles pour les langues ci-dessous. Cliquez sur le drapeau pour traduire le texte. Choisissez l'anglais pour lire l'article original.


GAD-restaurants à El Mamsha Hurghada Égypte est facile d'accès.
GAD-restaurants à El Mamsha Hurghada Égypte.

Les restaurants GAD servent une cuisine égyptienne authentique avec une nuance d'ouest. Ils servent divers plats traditionnels égyptiens, mais ils ont aussi des pizzas et des hamburgers. Si vous n'êtes pas sûr, que vous aimiez la cuisine égyptienne ou non, prendre un cheeseburger avec de la nourriture égyptienne de côté. Les prix dans les restaurants GAD sont très raisonnables. Soupes de 10 livres égyptiennes (le.) cheeseburger 25 le.

POUR EN SAVOIR PLUS SUR LES ALIMENTS ÉGYPTIEN A LIRE POST:

Lire la suite: La nourriture en Egypte | Les meilleurs plats égyptiens

Je ne mange pas souvent dans les restaurants GAD moi-même, mais quand je pars, Je prends les mêmes plats à chaque fois. Pour être honnête, je me suis mangé de la nourriture GAD, trop GAD nourriture que je veux dire. J'y ai essayé beaucoup de plats et élaboré un menu parfait pour moi.

Mon menu comprend une soupe aux lentilles (mon favori), falafels, pommes de terre en purée et baba ganoush. Baba ganoush à base d'aubergines, tahini (pâte de graines de sésame, Ail, citron & Sam), c'est très bien. Voici une photo de mon dîner de la semaine dernière, sans baba ganoush.

De moi, il goûte et semble bon. Et le prix est pas mal du tout. Tout cela avec des coûts d'eau sur 40 livres égyptiennes (le.). Il est d'environ 1,8 £, 2€ et 2,2$. Et croyez-moi, vous serez rassasié après avoir mangé tous les falafels. Ils sont croquants, excellente grasse et les goûts. Je recommande vivement ce combo à tout le monde. Moi y compris.

Comme l'a dit avant, il y a beaucoup de plats à choisir. Si vous allez manger avec un plus grand groupe, Je suis sûr que tout le monde va trouver quelque chose à manger, puisqu'ils servent de tout, des pigeons aux crêpes.



Les restaurants GAD ont également des espaces non-fumeurs, il convient donc aux familles et aux non-fumeurs.

Les enfants adoreront manger à GAD, surtout après qu'ils remarquent qu'ils offrent crêpes Nutella Là. Si vous voyagez avec des petits enfants, poussettes ou les personnes handicapées, Je vous recommande de choisir le GAD dans Mamsha. Le restaurant est situé au rez-de-chaussée, ce qui facilite l'accès.

Profitez de votre repas dans les restaurants GAD.

En savoir plus sur les restaurants à Hurghada ici et ici.

Hanna-

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

EGYPTIAN FOOD | GAD-RESTAURANTS IN HURGHADA

Bread, falafel, lentil soup and mashed potatoes from GAD restaurant.

If you want to try oriental Egyptian food, but feel uncomfortable going to the small street restaurants with locals try GAD restaurants. There are three GAD restaurants in Hurghada; one in Mamsha, one in Sakkala (Sheraton road) and one in Dahar. See locations here.

Share for your travel companions!

Automatic translations are available for the languages below. Click the flag to translate. If you wish more language option, leave a comment! Choose English to read the original article.

GAD-restaurants in El Mamsha Hurghada Egypt is easy to access.
GAD-restaurants in El Mamsha Hurghada Egypt.

GAD offers oriental Egyptian food with a western twist. They have lots of traditional Egyptian dishes on the menu, but they also Pizza and Burgers. If you are not sure if you like Egyptian food dishes take a cheeseburger and have some Egyptian food aside. Prices in GAD are very reasonable. Soups from 10 Egyptian pounds (le.) to cheeseburger 25 le.

TO READ MORE ABOUT EGYPTIAN FOOD READ THIS POST:

FOOD IN EGYPT|EGYPTIAN DISHES MUST TRY

I don’t go to GAD often myself anymore, but when I go I take the same menu every time. To be honest I have eaten myself out from GAD, too much GAD food I mean. I have tried lots of foods there and drawn up a perfect menu for myself.

My menu includes Lentil soup (my favourite), Falafells, mashed potatoes and baba ganoush. Baba ganoush is a paste made from eggplants, tahini (sesame seed paste, garlic, lemon & sat). And it’s very good. Here is a picture of my menu from last week, without baba ganoush.

For me, it tastes and looks good. And the price is not bad at all. All this with water costs about 40 Egyptian pounds (le.). It is about 1,8£, 2€ and 2,2$. And believe me, you will be full after eating all the falafels. They are crunchy, oily and tastes excellent. I highly recommend this combo for everyone who likes lentil soup, falafels and mashed potatoes. Including myself.

Like I wrote earlier there are lots of dishes were to choose from in GAD. If you go with a bigger group, I’m sure everyone will find something to eat. Anything from Pigeon to Crepes.

GAD has also non-smoking areas, so it’s suitable for families and non-smokers.

Kids will love GAD, especially after they notice that they offer Nutella crepes there (soooo sweet). If you are travelling with small kids, strollers or disabled persons, I recommend you to choose the GAD in Mamsha. Restaurant locates on the ground floor, which makes it easiest to access.

Enjoy your meal at the GAD restaurants.

Read more about the restaurants in Hurghada from here and here.

Hanna-

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *