Meilleurs restaurants à Hurghada Égypte

the best restaurants in hurghada Egypt

Combien coûte un repas au restaurant à Hurghada? Quels sont les meilleurs restaurants à Hurghada? Lesquels des restaurants à Hurghada valent le détour et pourquoi? Voici tout ce que vous devez savoir sur les restaurants à Hurghada en Égypte.


Les traductions automatiques sont disponibles pour les langues ci-dessous. Cliquez sur le drapeau pour traduire. Si vous souhaitez option plus de langue, laissez un commentaire! Choisissez l'anglais pour lire l'article original.


Il y a des centaines de restaurants et bars à Hurghada, des authentiques restaurants égyptiens aux cuisines internationales.

Mais reste, la plupart des restaurants à Hurghada ont des menus et un concept similaires laquelle consiste; Pizza, Pâtes, Steak, Poulet et hamburgers (CLIN D'ŒIL, WINK quelque chose de nouveau, S'IL VOUS PLAÎT).

La concurrence est dure. Restaurants et bars aller et venir vite, nouveaux sont ouverts tous les jours, certains d'entre eux restent ouverts pendant des semaines, d'autres mois ou même des années. Un jour, vous trouvez un bon restaurant et la semaine prochaine, il est déjà fermé.

La vue du restaurant Grenade à Hurghada.
Grenade restaurant est situé à côté de la mer.

Certains des meilleurs restaurants à Hurghada ont réussi à maintenir leur bonne réputation et à satisfaire leurs clients pendant des années. Donc, c'est très probablement, que ces restaurants de la liste seront ouverts à l'avenir lorsque vous voyagerez à Hurghada. C'est pourquoi, Je ferai une liste de mes restaurants préférés à Hurghada en fonction de la nourriture, atmosphère et vue.

En d'autres termes, la liste des meilleurs restaurants à Hurghada faite par Hanna.

J'ajouterai des pages Facebook et / ou des sites Internet des restaurants, afin que vous puissiez regarder de plus près les restaurants avant de les visiter. mais d'abord, quelques informations générales sur les restaurants à Hurghada.

Lire la suite: Le meilleur poisson & Restaurants de fruits de mer à Hurghada Égypte.

Prochain: Combien manger à Hurghada coûte?



Combien coûte un repas au restaurant à Hurghada?

Dans la plupart des restaurants à Hurghada, vous obtenez votre estomac rempli avec des prix raisonnables. Même les restaurants les plus chers d'Egypte sont bon marché par rapport aux prix européens.

habituellement, la nourriture est bonne et savoureux, mais parce que les menus et les ingrédients sont similaires, il n'y a pas beaucoup de variation entre les restaurants et les plats.

Si vous voulez avoir un meilleur dîner, vous devriez certainement visiter El Gouna. Vous y trouverez plus de restaurants de haute qualité. Mais rappelez-vous qu'El Gouna est plus cher que Hurghada, les prix dans les restaurants sont au moins doublés à El Gouna.

Lire la suite: El Gouna | Un guide des visiteurs à El Gouna

Aussi, il y a plein de bons restaurants Hurghada Marina.

Voici quelques exemples des prix des restaurants à Hurghada pour une personne:

  • bière locale (0,5l) 20-45 livres égyptiennes (LE),
  • Eau et Sodas 10-20 LE,
  • Nescoffee 15-30 LE,
  • cocktails 50-100 LE,
  • Pizza, Pâtes & hamburgers 50-80 LE,
  • repas de poulet au sujet 70-100 LE.
  • repas Steak 100-180 LE.

Voici un lien vers le convertisseur de devises pour vérifier les prix dans votre devise.

Au restaurant, vérifier le menu et les prix avant de commander. Je rappelle que ce sont des prix moyens des endroits où je préfère aller. Certains restaurants ajoutent la taxe de vente et / ou frais de service. Cela devrait être écrit / mentionné dans le menu.

Et ne pas oublier de donner un pourboire au serveur! Je donne généralement un pourboire même si le service est inclus.

La plupart des restaurants à Hurghada sont décontractés, et le code vestimentaire aussi. Bien sur, si vous allez à manger ou bien 5* dîner d'hôtel, vous n'êtes pas autorisé à entrer avec des shorts et des sandales. Utilisez votre sens et tout ira bien!

Prochain: Les meilleurs restaurants à Hurghada par la vue, nourriture et atmosphère



Les meilleurs restaurants à Hurghada par la vue, la nourriture et de l'atmosphère

Restaurant mafieux- Meilleure pizza à Hurghada

le Mamsha, centre Siva, près de l'hôtel Siva Grand Beach.

La meilleure pizza hurghada est servi dans Mafia à côté de Siva Grand hôtel de bord de plage
le restaurant Mafia est situé à côté de Siva Grand Beach Hôtel.

La meilleure pizza à Hurghada est servie au restaurant Mafia. Mafia est un restaurant italien situé à Mamsha promenade à côté de l'hôtel Siva Grand Beach.

Si vous vous tenez devant l'entrée du Siva Grand Beach Hotel, il est sur le côté gauche. Il y a aussi un restaurant thaïlandais appelé Thai Garden situé à côté du restaurant Mafia. Certains disent que la nourriture y est excellente, Je dis c'est bien. Mais avec l'intérieur, il faut visiter et voir.

Ces deux restaurants sont un peu plus chers. La dernière fois que j'ai visité la mafia, la bière était 45 LE. et Pizza à propos de 70 LE. Pas mal pour une pizza, mais la bière est “coûteux” à l'échelle d'Hurghada. Réellement, c'était plus cher, mais plus maintenant, puisque tous les prix ont augmenté.

Pizza hurghada.
Ma pizza préférée dans Mafia.

La meilleure chose est, que ces deux restaurants sont restaurants non-fumeurs. Il n'est pas facile de trouver des restaurants non-fumeurs à Hurghada. Si vous avez des enfants avec vous, ici vous n'avez pas à vous soucier du fumer à l'intérieur.

Plus d'information:  https://www.facebook.com/pages/Mafia-Classic-Italian-Restaurant/564856497231152 

Bulls restaurant-Les meilleurs hamburgers et de la nourriture pour tout le monde

http://www.bullsrestaurant.com/

L'un des restaurants les plus anciens et les plus populaires à Hurghada est le Bulls, qui est situé au début de l'ancienne route Sheraton, en face de Marriot hôtel et plage de rêve.

Bulls est l'un des plus anciens et des meilleurs restaurants à Hurghada Égypte.
Bulls est l'un des plus anciens et des meilleurs restaurants à Hurghada Égypte.

De Bulls vous obtenez la bonne nourriture pour le prix décent; pizzas, hamburgers, Steaks même la nourriture chinoise. Bulls ont également un service de livraison à domicile et une boulangerie. Personnellement, j'adore leurs hamburgers maison et gâteau au fromage, les portions sont grandes et savoureux.

Restaurant Grenade & pub | La meilleure vue à Hurghada

Grenade est situé dans la vieille Sheraton Road près de la mer Rouge.
Grenade est situé dans la vieille Sheraton Road près de la mer Rouge.

Grenade est pas le plus familial, ni un restaurant adapté aux portefeuilles, mais pour sûr qu'il a la meilleure vue à Hurghada. Le restaurant Granada est situé près de Old Sheraton Road, et il a une vue directe sur la mer.

Si vous voulez profiter de la nourriture, atmosphère et la vue, visite Grenade. Cela fait un moment que je n'y suis pas allé la dernière fois, mais j'ai entendu dire qu'ils ont un prix minimum de 250 Livres égyptiennes environ le soir. Préparez-vous à ce, et votre expérience sera plus agréable.

Avez-vous déjà aimé Lifebeyondex sur facebook? Obtenez les plus récentes informations sur Hurghada; comme notre la page Facebook, Suis nous sur instagram et abonnez-vous (PAGE DE GARDE)

Bar des Caraïbes | Les meilleurs cocktails avec une atmosphère décontractée et vue sur la mer

Voir de Caribbean Bar Hurghada Égypte.

Dans la barre des Caraïbes, vous arrivez à savourer de délicieux cocktails et des plats savoureux avec une atmosphère incroyable et vue sur la mer.

Deux fois par mois (premier vendredi et dimanche 3) ils arrangent populaires tout ce que vous pouvez manger un brunch (je recommande, il vaut la peine d'aller), Il y a aussi Karaoke (les mardis) et de la musique en direct le samedi. Plus de photos et d'informations sur leur facebook  page.

Le bar des Caraïbes est situé à l'intérieur de l'hôtel Bella Vista au début de Sheraton Road. Pour aller à l'intérieur de la barre, vous devez d'abord passer la sécurité de l'hôtel. Pour les étrangers, il n'y a pas de problème pour aller à l'intérieur de la zone de l'hôtel. N'oubliez pas d'apporter votre passeport avec vous.

Si vous êtes accompagné par des amis égyptiens, vous devez faire une réservation à l'avance pour éviter des problèmes pour entrer. En effet, des règles de sécurité de l'hôtel.

Restaurant Moby Dick | Le meilleur restaurant de steaks à Hurghada

Moby Dick Restaurant est situé sur le côté gauche à côté de Gad restaurant.
Moby Dick Restaurant est situé sur le côté gauche à côté de Gad restaurant.

Moby Dick est l'un des plus populaires restaurants à Hurghada. La nourriture là-bas et le service sont toujours excellent. Voilà pourquoi il est plein la plupart des soirées, même si c'est un peu plus cher que les autres restaurants de Sheraton Road.

Les steaks dans les restaurants Moby Dick sont super délicieux. Ils servent même des steaks de chameau, qui sont censés être super délicieux. Le restaurant est situé à côté du restaurant GAD dans Sheraton Street. Il peut être peu difficile à repérer, sur la photo, il est sur le côté gauche du panneau du restaurant GAD.

Plus d'informations:  https://www.facebook.com/mobydickegypt/

Lire la suite: La nourriture en Egypte

Sphinx explanada- Un restaurant populaire parmi les résidents

Enfin et surtout Sphinx explanada, qui est situé au centre commercial Esplanada à El Mamsha. Ils servent le steak, Pâtes, Pizza, Burger, poulet et tout le reste. Ce qui rend ce restaurant un de mes préférés; est sauces et du pain gratuit.

Lorsque vous commandez un plat principal de la liste, vous obtenez du pain oriental et sauces gratuitement. J'adore ces sauces, principalement parce qu'ils sont gratuits et ont bon goût. Pour être honnête, Je ne me soucie pas de la nourriture, à moins d'obtenir les sauces.

Aussi, De bonnes nouvelles pour les amateurs de bière, il est vraiment pas cher là-bas, la dernière fois, il était seulement 20 livres égyptiennes.

Tout ce sont les restaurants qui ont maintenu leur réputation et continuer à aller de l'année à l'année. Certains pourraient utiliser un petit lifting et mettre à jour le menu, mais seraient-ils les mêmes restaurants après? Quels sont vos restaurants préférés à Hurghada?

Profiter de votre dîner!

-Hanna-

Retour à la page de garde pour en savoir plus sur #Hurghada et #Egypt.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Best restaurants in Hurghada Egypt

the best restaurants in hurghada Egypt

How much eating out costs in Hurghada? Which are the best restaurants in Hurghada? Which of the restaurants in Hurghada are worth going and why? Here is all you need to know about eating out in Egypt’s Hurghada.


Automatic translations are available for the languages below. Click the flag to translate. If you wish more language option, leave a comment! Choose English to read the original article.


There are hundreds of restaurants and bars in Hurghada from authentic Egyptian restaurants to International kitchens.

But still, most of the restaurants in Hurghada have similar menus and concept which consists; Pizza, Pasta, Steak, Chicken and Burgers (WINK, WINK something new, PLEASE).

Competition is hard. Restaurants and bars come and go fast, new ones are opened daily, some of them stay open for weeks, others months or even years. One day you find a good restaurant and next week it’s already closed.

The view from Granada restaurant in Hurghada.
Granada restaurant is located next to the sea.

Some of the best restaurants in Hurghada have managed to keep up their good reputation and customers happy for years. So, it’s most likely, that these restaurants in the list will be open in the future when you travel to Hurghada. This is why, I will make a list of my favourite restaurants in Hurghada based on food, atmosphere and view.

In other words the list of the best restaurants in Hurghada made by Hanna.

I will add Facebook pages and/or websites of the restaurants, so you can take a closer look at the restaurants before visiting them. But first, some general information about eating out in Hurghada.

Read more: The best fish & seafood restaurants in Hurghada Egypt.

Next: How much eating out in Hurghada costs?



How much eating out costs in Hurghada?

In most of the restaurants in Hurghada, you get your stomach filled with reasonable prices. Even the most expensive restaurants in Egypt are cheap compared to European prices.

Usually, food is good and tasty, but because menus and ingredients are similar, there is not much variation between the restaurants and the dishes.

If you want to have a better dinner, you should definitely visit El Gouna. There you find more high-quality restaurants. But remember that El Gouna is more expensive compared to Hurghada, prices at the restaurants are at least doubled in El Gouna.

Read more: El Gouna | A visitors guide to El Gouna

Also, there are lots of nice restaurants in Hurghada Marina.

Here are some examples of the restaurant prices in Hurghada for one person:

  • Local beer (0,5l) 20-45 Egyptian pounds (LE),
  • Water and Sodas 10-20 LE,
  • Nescoffee 15-30 LE,
  • Cocktails 50-100 LE,
  • Pizza, Pasta & Burgers 50-80 LE,
  • Chicken meal about 70-100 LE.
  • Steak meal 100-180 LE.

Here is a link to currency converter for checking the prices in your currency.

At the restaurant, check the menu and prices before ordering. I remind that these are average prices from places where I prefer going. Some restaurants add sales tax or/and service charge. This should be written/mentioned on the menu.

And don’t forget to tip the waiter! I usually tip even if the service is included.

Most restaurants in Hurghada are casual, and so is the dress code. Off course, if you go to fine dining or 5* hotel dinner, you are not allowed to go in with shorts and sandals. Use your sense and you will be fine!

Next: Best restaurants in Hurghada by the view, food and athmosphere



The best restaurants in Hurghada by the view, food and atmosphere

Mafia restaurant- Best pizza in Hurghada

El Mamsha, Siva mall, next to Siva Grand Beach hotel.

The best pizza in hurghada is served in Mafia next to siva grand beach beach hotel
Mafia restaurant is located next to Siva Grand Beach Hotel.

The best pizza in Hurghada is served in Mafia Restaurant. Mafia is an Italian restaurant which is located in Mamsha promenade next Siva Grand Beach hotel.

If you stand in the front of the entrance to Siva grand beach hotel, it’s on your left side. There is also a Thai restaurant called Thai Garden located next to Mafia restaurant. Some say that the food is excellent there, I say it’s good. But with the interior, it’s worth visiting and seeing.

Both of these restaurants are a little bit more expensive. Last time I visited Mafia, beer was 45 LE. and Pizza about 70 LE. Not bad for pizza, but beer is “expensive” in Hurghada’s scale. Actually, it used to be more expensive, but not anymore, since all the prices have gone up.

Pizza hurghada.
My favourite pizza in Mafia.

The best thing is, that both of these restaurants are non-smoking restaurants. It’s not easy to find non-smoking restaurants in Hurghada. If you have kids with you, here you don’t have to worry about the smoking inside.

More information:  https://www.facebook.com/pages/Mafia-Classic-Italian-Restaurant/564856497231152 

Bulls restaurant-The best burgers and food for everyone

http://www.bullsrestaurant.com/

One of the oldest and most popular restaurants in Hurghada is the Bulls, which is located at the beginning of old Sheraton road, opposite to Marriot hotel and Dream Beach.

Bulls is one of the oldest and best restaurants in Hurghada Egypt.
Bulls is one of the oldest and best restaurants in Hurghada Egypt.

From Bulls you get good food for the decent price; Pizzas, Burgers, Steaks even Chinese food. Bulls also have home delivery service and a bakery. I personally love their homemade burgers and cheesecake, the portions are big and tasty.

Granada restaurant & pub | The best view in Hurghada

Granada is located in Old Sheraton Road close to the Red Sea.
Granada is located in Old Sheraton Road close to the Red Sea.

Granada is not the most family-friendly, neither a wallet-friendly restaurant, but for sure it has the best view in Hurghada. Granada restaurant is located by Old Sheraton Road, and it has a direct sea view.

If you want to enjoy food, atmosphere and the view, visit Granada. It’s been a while since I went there last time, but I heard that they have a minimum charge of 250 Egyptian pounds or so in the evenings. Prepare for that, and your experience will be nicer.

Have you already liked Lifebeyondex on facebook? Get the newest information about Hurghada; Like our facebook page, follow us on Instagram and Subscribe (FRONT PAGE)

Caribbean bar | The best cocktails with a laid back atmosphere and sea view

View from Caribbean Bar Hurghada Egypt.

In the Caribbean bar, you get to enjoy delicious cocktails and tasty food with an amazing atmosphere and sea view.

Twice a month (first Friday and 3rd Sunday) they arrange popular all you can eat brunch (I recommend, it’s worth going), There is also Karaoke (on Tuesdays) and live music on Saturdays. More pictures and information on their facebook  page.

The Caribbean bar is located inside Bella Vista hotel at the beginning of Sheraton Road. To go inside to the bar, you need to pass hotel security first. For foreigners, there is no problem to go inside the hotel area. Just don’t forget to bring your passport with you.

If you are accompanied by Egyptian friends, you should make a reservation beforehand to avoid problems with getting in. This is because of the hotel security rules.

Moby Dick restaurant | The best steak restaurant in Hurghada

Moby Dick Restaurant is located on the left side next to Gad Restaurant.
Moby Dick Restaurant is located on the left side next to Gad Restaurant.

Moby Dick is one of the most popular restaurants in Hurghada. The food and service there are always excellent. This is why it’s full most of the evenings, even though it’s a little bit more expensive than the other restaurants in Sheraton Road.

The steaks in Moby Dick restaurants are super delicious. They are even serving camel steaks, which are told to be super delicious. The Restaurant is located next to GAD-restaurant in Sheraton Street. It may be little hard to spot, in the picture it is on the left side of the GAD restaurant sign.

More info:  https://www.facebook.com/mobydickegypt/

Read more: Food in Egypt

Esplanada Sphinx- A popular restaurant among the residents

Last but not least Esplanada Sphinx, which is located at Esplanada mall in El Mamsha. They serve steak, pasta, pizza, burger, chicken and everything else. The Thing that makes this restaurant one of my favourite ones; is free sauces and bread.

When you order a main course from the list, you get oriental bread and sauces for free. I love these sauces, mainly because they are free of charge and tastes good. To be honest, I don’t care about the food, unless I get the sauces.

Also, Good news for beer lovers, it’s very cheap there, last time it was only 20 Egyptian pounds.

All these are the restaurants which have maintained their reputation and keep on going from year to year. Some could use a little facelift and update the menu, but would they be the same restaurants after? Which are your favourite restaurants in Hurghada?

Enjoy your dinner!

-Hanna-

Go back to the front page to read more about #Hurghada and #Egypt.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *