El Kawther | La zone la plus européenne à Hurghada Egypte

El Kawther Hurghada at night.

Êtes-vous sur le point de visiter Hurghada? Ou pensez-vous déménager à Hurghada en Égypte? Voulez-vous en savoir plus sur la ville? Ceci est un article sur une zone appelée El Kawther à Hurghada. Continuez à lire pour tout savoir sur cette belle région.

Les traductions automatiques sont disponibles pour les langues ci-dessous. Cliquez sur le drapeau pour traduire. Si vous souhaitez option plus de langue, laissez un commentaire! Choisissez l'anglais pour lire l'article original.

El Kawther serait la zone la plus européenne d'Hurghada. Les gens appellent aussi la région comme El Kawthar, Kawsar, Kauwser etc., CA dépend de la personne. Il est situé près d'El Mamsha juste à côté de l'aéroport, entre les zones appelées Moubarak 2 et Moubarak 6.

À côté d'El Kawther, il y a un nouveau quartier résidentiel appelé New El Kawther. New El Kawther est une sorte de continuum pour la zone El Kawthar.

El Kawther est l'un des quartiers les plus populaires à Hurghada Égypte.
El Kawther promenade Hurghada Égypte.

Quartier El Kawther

El Kawther est une zone, où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vivre: supermarchés, hôpitaux, Restaurants, Les cafés, magasins de vêtements, des chaussures, jouets, garderie, aire de jeux pour les enfants, école, coiffeur, salle de gym, etc..

Tout ce dont vous avez besoin est proche, à distance de marche. Si quelque chose manque, alors il est pas important.

Il y a beaucoup de résidents européens qui vivent dans la région d'El Kawther. Parce que la région est populaire parmi les étrangers, les loyers et appartements dans ce quartier sont plus chers, par rapport aux prix moyens à Hurghada, Egypte.

Si vous cherchez à louer ou acheter un appartement de la région d'El Kawther à Hurghada, vous allez payer un petit supplément. En ce moment, le loyer moyen pour un mois (long terme) pour un appartement d'une chambre à Hurghada est d'environ entre 1500 livres égyptiennes (LE.) à 4000 LE. plus eau et électricité. habituellement, les appartements sont meublés. Mais comme dit, les loyers dans la région d'El Kawhter sont plus chers, en particulier dans les composés.

La plupart des bâtiments à El Kawther sont des bâtiments résidentiels. Dans certains d'entre eux, il y a des piscines et d'autres services supplémentaires. Ces types de bâtiments sont appelés composés. Les composés sont populaires, surtout chez les locataires de vacances.

Prochain: Vivre à El Kawther

Lire la suite: Une ville d'Hurghada


Louer un appartement et vivre à El Kawther

Si vous souhaitez louer un appartement pour une semaine ou deux à Hurghada, il est pas difficile de trouver un. Vous louez un appartement à court terme et payez le loyer par nuit. Les prix moyens varient de 250 Livres égyptiennes jusqu'à 1000 LE. Par nuit.

Les bâtiments populaires et également propres pour la location d'un appartement dans la région d'El Kawther sont la Regency Tower & Resort britannique. Pour sûr, il y a aussi d'autres bons, mais j'ai visité ces deux bâtiments et je suis sûr qu'ils sont agréables, propre et sûr. C'est pourquoi les loyers de ces immeubles sont plus chers.

Si vous cherchez un appartement à louer de Hurghada, El Kawthar est le meilleur endroit pour commencer à chercher un.

En tant que zone, El Kawthar est l'un des domaines les plus propres à Hurghada. Mais nous sommes en Egypte, il est donc pas que nulle part propre, attendre dans les zones hôtelières. C'est peut-être un peu choquant pour ceux qui visitent l'Égypte pour le premier match nul.

Mais, Hurghada investit dans le maintien du propre ville. Il y a HECPA produits de nettoyage qui vont autour de la ville avec une brosse et une pelle. Si vous voyez une zone très sale, vous pouvez même appeler pour HECPA pour nettoyer la zone.

Il y a aussi beaucoup de bâtiments inachevés partout en Egypte et Hurghada (J'espère qu'ils finissent tous les jour).  A El Kawther aussi.

En tant que zone, El Kawther a développé beaucoup au cours des dernières années.

L'année dernière, il a été construit une nouvelle promenade en passant par la région. Une promenade relie El Kawther à El Mamsha. Il est très beau de voir la nuit et la valeur. photo ci-dessous.

Prochain: Les meilleurs cafés et restaurants à El Kawther


Manger et boire | Restaurants et cafés à El Kawther Hurghada

La meilleure façon de voir la région d'El Kawther est de vous promener le long d'une nouvelle promenade qui traverse El Kawther.

Si vous vous différenciez de la promenade et flânez dans la région d'El Kawther, vous pouvez vous trouver dans la boutique de café de chat appelé purrfect cuppa. Ils ont un assortiment de délicieux gâteaux, café et chats bien sûr.

Si vous cherchez un bon gâteau, vous devez visiter dans La Pomme bakery. Ce n'est pas vraiment le long de la promenade, mais pas loin de la promenade. La Pomme est de loin la meilleure boulangerie à Hurghada. J'aime leur gâteau au fromage. Même si vous ne voulez pas acheter des gâteaux ou des pâtisseries, aller visiter La Pomme. Vous serez étonné de voir à quel point les gâteaux sont beaux et bon marché!

D'autres bonnes boulangeries de la région sont Germanese Bakery (Pain et panier dans le bâtiment composé Lotus) et Carthage boulangerie et de pâtisserie (britannique bâtiment Resort).

Il y a quelques bons restaurants dans la région d'El Kawther, que je vous recommande d'essayer. Juste à côté de la promenade, il y a un bar Burger appelé Munchies, ils servent de délicieux hamburgers!

À côté du bar Munchies, il y a un restaurant appelé restaurant El Kawher & café, où ils servent de la nourriture égyptienne. La nourriture y est bon et pas cher. De plus, la climatisation dans le restaurant est très efficace. Le café El Kawther est certainement l'un de mes endroits préférés pour manger à El Kawther.

D'autres bons restaurants dans la région de El Kawther sont Om Yamm Cuisine (nourriture égyptienne) et le restaurant Boska, qui est la peine d'essayer. Boska est très agréable de l'intérieur et ils ont une aire de jeux pour les enfants. Aussi, la nourriture est délicieuse.

Prochain: Choses à faire avec les enfants

Choses à faire avec les enfants à El Kawther, Hurghada

El Kawther est la plus belle région à Hurghada en direct avec les enfants. Réellement, c'est le seul quartier à Hurghada où il y a une aire de jeux extérieure décente pour les enfants. Le terrain de jeu pour les enfants s'appelle: Club des mères et des enfants OASIS et c'est litué dans la construction Regency Towers.

Chez les mères OASIS et club enfants, les enfants jouent en toute sécurité à l'intérieur des portes. Les pères sont également invités à jouer. Ce n'est pas comme ce que nous avons l'habitude d'avoir en Europe, mais il est proche. Le club est ouvert tous les jours de 01.00 pm (13.00) à 10.00 pm (22.00).

Il n'y a pas de frais d'entrée, mais il faut dépenser un minimum de 30 égyptien (LE.) Livres sur les aliments et les boissons. Plus d'informations: https://www.facebook.com/The-OASIS-Mothers-CLUB843594802469536/

Avez-vous déjà aimé Lifebeyondex sur facebook? Obtenez les plus récentes informations sur Hurghada, Egypte; comme notre la page Facebook, Suis nous sur instagram et Subscibe (faites défiler la page).

Un autre endroit agréable à visiter est le Hurghada Bowling Center à El Kawther.

Pour lire un message sur Hurghada Bowling Center, Cliquez ici.

Shopping et supermarchés à El Kawther

Tout ce que vous devez acheter, vous pouvez le trouver à partir de El Kawther sont. Il y a beaucoup de magasins de détail spécialisés, par exemple, un petit magasin de matériel, Accueil magasin d'appareils, galeries Meubles, Cuisine entreprises de conception et ainsi de suite. La plupart de ces magasins sont situés juste à côté de la promenade.

Boutiques dans la région d'El Kawther.
Boutiques dans la région d'El Kawther.

Si vous voulez voir plus de magasins spécialisés et comparer les prix (El Kawther n'est pas le moins cher de Hurghada), vous devez payer une visite à la rue El Nasr El Dahar, Hurghada, Egypte.

Depuis El Dahar, vous trouverez tout, des carreaux de salle de bain aux poussettes pour bébés. Aussi, rue El Salam, où vous trouverez de nombreux charpentiers et autres artisans est un endroit à visiter et à voir.

A l'intérieur El Kawther, entre la promenade et Moubarak 2 zone, vous verrez plus petits magasins pour les vêtements, bijoux, épices, appareils ménagers et ainsi de suite. Ces magasins ne sont pas boutiques pour touristes. C'est pourquoi vous pouvez trouver des trésors de ces magasins. Regardez autour de vous et vous serez surpris.

Si vous voulez acheter quelque chose de spécial, il y a un supermarché Bestway très proche d'El Kawther. Réellement, il est situé près du quartier de la banque du côté de New El Kawther.

Bestway a beaucoup de produits importés, que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs à Hurghada. A côté de Bestway, il y a un nouveau grand supermarché appelé Ragab Sons. Ils vendent tout du sucre aux appareils électroménagers.

Lire la suite: Supermarchés et épiceries à Hurghada

Petits supermarchés et magasins de fruits sont situés autour de la zone, et ils sont généralement ouverts jusqu'à tard dans la nuit. Certains sont ouverts 24/7. Les plus grands supermarchés dans le métro El Kawther et Abu Ashara, où vous trouverez tous les ingrédients de base pour la cuisson.

La plus grande différence entre Metro et Abu Ashara est que Metro a un plat de viande mais Abu Ashara a un plat de gâteau. Il est toujours difficile de décider lequel d'aller, viande ou gâteau?

Aussi, il y a quelques belles boutiques pour des chaussures et des vêtements à El Kawther. Allez à l'intérieur et explorer El Kawther, vous ne le regretterez pas!

Voici étaient mes conseils pour El Kawther #Hurghada. Y at-il quelque chose que vous aimeriez savoir sur la région de Hurghada, #Egypte?

-Hanna-

Vous voulez en savoir plus sur les zones à Hurghada, Egypte? Cliquez ici pour en savoir plus sur la partie la plus ancienne de la ville El Dahar.

#hurghada #hurgada #hurgarda #egypt #egypte # ägypten #myegypt #lifebeyondex

2 réflexions sur "El Kawther | La zone la plus européenne à Hurghada Egypte”

  1. Agréable et beau à lire sur ce quartier. Où nous séjournerons plus souvent bientôt. Boska est au coin de la rue donc on va essayer plus souvent. Peut-être qu'il y a quelque chose. Plus connu des plages et des cartes de membre pour y accéder quand même. Plage à situer dans le quartier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

El Kawther | The most European area in Hurghada Egypt

El Kawther Hurghada at night.

Are you about to visit Hurghada? Or are you thinking about moving to Egypt’s Hurghada? Do you want to know more about the city? This is an article about an area called El Kawther in Hurghada. Continue reading to know everything you need to know about this beautiful area.

Automatic translations are available for the languages below. Click the flag to translate. If you wish more language option, leave a comment! Choose English to read the original article.

El Kawther is said to be the most European area in Hurghada. People also call the area as El Kawthar, Kawsar, Kauwser and so on, depends on the person. It is located close to El Mamsha right beside the airport, between the areas called Mubarak 2 and Mubarak 6.

Next to El Kawther, there is a new residential area called New El Kawther. New El Kawther is kind of continuum for El Kawthar area.

El Kawther is one of the most popular neighborhoods in Hurghada Egypt.
El Kawther promenade Hurghada Egypt.

El Kawther district

El Kawther is an area, where you find everything you need for living: supermarkets, hospitals, restaurants, coffee shops, shops for clothes, shoes, toys, daycare, playground for kids, school, hairdresser, gym and so on.

Everything you need is close, a walking distance away. If something is missing, then it’s not that important.

There are lots of European residents who are living in El Kawther area. Because the area is popular among foreigners, the rents and apartments in this area are more expensive, when compared to average prices in Hurghada, Egypt.

If you are looking to rent or buy an apartment from El Kawther area in Hurghada, you’re going to pay a little bit extra. At the moment, the average rent for a month (long term) for a one-bedroom apartment in Hurghada is approximately from between 1500 Egyptian pounds (LE.) to 4000 LE. plus water and electricity. Usually, flats are furnished. But like said, the rents in El Kawhter area are more expensive, especially in the compounds.

Most of the buildings in El Kawther are residential building. In some of them, there are pools and other extra services. These kinds of buildings are called compounds. The compounds are popular, especially among holiday renters.

Next: Living in El Kawther

Read more: A city of Hurghada


Renting an apartment and living in El Kawther

If you want to rent an apartment for a week or two from Hurghada, it’s not hard to find one. You rent an apartment for short term and pay the rent per night. Average prices vary from 250 Egyptian pounds until 1000 LE. Per/night.

Popular and also clean buildings for renting an apartment in El Kawther area are Regency Tower & British Resort. For sure, there are other good ones as well, but I have visited these both building and know for sure that they are nice, clean and safe. This is why the rents in these buildings are more expensive.

If you are looking for an apartment to rent from Hurghada, El Kawthar is the best area to start looking for one.

As an area, El Kawthar is one of the cleanest areas in Hurghada. But we are in Egypt, so it’s not that clean anywhere, expect in the hotel areas. This is what may be a little shocking for the ones visiting Egypt for the first tie.

But, Hurghada has been investing in keeping the city clean. There are HECPA cleaners going around the city with a brush and shovel. If you see some area which is very dirty, you can even call for HECPA to clean the area.

There are also lots of unfinished buildings everywhere in Egypt and Hurghada (I hope they finish them all someday).  In El Kawther also.

As an area, El Kawther has developed a lot during the past years.

Last year there was built a new promenade going through the area. A promenade connects El Kawther with El Mamsha. It’s very beautiful at night and worth seeing. Picture below.

Next: The best coffee shops and restaurants in El Kawther


Eat and drink | Restaurants and coffee shop in El Kawther Hurghada

Best way to see El Kawther area is to take a walk along by a new promenade that goes through El Kawther.

If you differ from the promenade and wander around El Kawther area, you may find yourself from the cat coffee shop called Purrfect cuppa. They have an assortment of delicious cakes, coffee and cats of course.

If you are after a good cake, you must visit in La Pomme bakery. It’s not actually along by the promenade, but nor far away from the promenade. La Pomme is by far the best bakery in Hurghada. I love their cheesecake. Even if you don’t want to buy cakes or pastries, go and visit La Pomme. You’ll be amazed how beautiful and cheap the cakes are!

Other good bakeries in the area are Germanese Bakery (Bread and Basket in Lotus Compound building) and Carthage Bakery And Pastry (British Resort building).

There are some nice restaurants in El Kawther area, which I recommend you to try. Right next to the promenade, there is a Burger bar called Munchies, they serve delicious burgers!

Next to Munchies bar, there is a restaurant called El Kawher restaurant & cafe, where they serve Egyptian food. The food there is cheap and good. Plus the air-condition in the restaurant is very effective. El Kawther cafe is definitely one of my favourite places to eat in El Kawther.

Other good restaurants in El Kawther area are Om Yamm Kitchen (Egyptian food) and Boska restaurant, which is worth trying. Boska is very nice from inside and they have a playing area for kids. Also, the food is delicious.

Next: Things to do with the kids

Things to do with the kids in El Kawther, Hurghada

El Kawther is the nicest area in Hurghada to live with the kids. Actually, it’s the only area in Hurghada where has a decent outdoor playground for the kids. The playground for the kids is called: OASIS mothers and kids club and it is located in Regency Towers building.

In OASIS mothers and kids club, kids are playing safely inside the gates. Fathers are also welcomed to play. It is not like what we are used to having in Europe, but it’s close. The club is open daily from 01.00 pm (13.00) to 10.00 pm (22.00).

There is no entrance fee, but you have to spend a minimum of 30 Egyptian (LE.) Pounds on food and beverages. More info: https://www.facebook.com/The-OASIS-Mothers-CLUB843594802469536/

Have you already liked Lifebeyondex on facebook? Get the newest information about Hurghada, Egypt; Like our facebook page, follow us on Instagram and Subscibe (scroll down the page).

Another nice place to visit is Hurghada Bowling Center in El Kawther.

To read a post about Hurghada Bowling Center, Click here.

Shopping and supermarkets in El Kawther

Whatever you need to buy, you can find it from El Kawther are. There are lots of speciality retail shops, for example, a small hardware store, Home appliance shop, Furniture galleries, Kitchen design firms and so on. Most of these shops are located right next to the promenade.

Shops in El Kawther area.
Shops in El Kawther area.

If you want to see more speciality shops and compare the prices (El Kawther is not the cheapest area in Hurghada), you should pay a visit to El Nasr street in El Dahar, Hurghada, Egypt.

From El Dahar, you find everything from bathroom tiles to baby strollers. Also, El Salam street, where you find lots of carpenters and other craftsmen is a place worth visiting and seeing.

Inside El Kawther, between the promenade and Mubarak 2 area, you will see smaller shops for clothes, jewellery, spices, home appliances and so on. These shops are not shops for tourists. This is why you may find treasures from these shops. Take a look around and be surprised.

If you want to buy something special, there is Bestway supermarket very close to El Kawther. Actually, it is located near the bank’s area in New El Kawther side.

Bestway has lots of imported products, which you can’t find anywhere else in Hurghada. Next to Bestway, there is a new big supermarket called Ragab Sons. They sell everything from sugar to home appliances.

Read more: Supermarkets and groceries in Hurghada

Small supermarkets and fruit shops are located around the area, and they are usually open till late at night. Some are open 24/7. Bigger supermarkets in the El Kawther area Metro and Abu Ashara, where you find all the basic ingredients for cooking.

The biggest difference between Metro and Abu Ashara is that Metro has a meat dish but Abu Ashara has a cake dish. It’s always hard to decide which one to go, meat or cake?

Also, there are some nice shops for shoes and clothes in El Kawther. Go inside and explore El Kawther, you won’t regret it!

Here were my tips for El Kawther #Hurghada. Is there something else you would like to know about the area of Hurghada, #Egypt?

-Hanna-

Want to read more about the areas in Hurghada, Egypt? Click here to read more about the oldest part of town El Dahar.

#hurghada #hurgada #hurgarda #egypt #egypte #ägypten #myegypt #lifebeyondex

2 thoughts on “El Kawther | The most European area in Hurghada Egypt”

  1. Leuk en mooi om te lezen over deze wijk. Waar we binnenkort vaker zullen gaan vertoeven. Boska zit Om de hoek dus gaan we vaker uitproberen. Misschien is er wat. Meer bekend over stranden en het gebruik maken van membership kaarten om toch aan het. Strand te kunnen liggen in de wijk.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *