IS HURGHADA GRAND AQUARIUM vous occuperons?

Hurghada Grand Aquarium is located in Magawish area.

Hurghada Grand Aquarium est l'une des plus principales attractions touristiques de la région Hurghada. Mais vaut Grand Aquarium Hurghada visite? Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur Hurghada Grand Aquarium.

Les traductions automatiques sont disponibles pour les langues ci-dessous. Cliquez sur le drapeau pour traduire. Si vous souhaitez option plus de langue, laissez un commentaire! Choisissez l'anglais pour lire l'article original.

Avant de commencer ce blog, J'avais pensé à visiter Hurghada Grand Aquarium pour tant de fois. Mais comme il arrive toujours à moi, Je fais beaucoup de plans et à la fin, que certains d'entre eux vient vrai. Mais voici comment il va pour la plupart d'entre nous, ne pas?

Donc, Je l'ai fait ma première visite de l'aquarium jamais à Hurghada Grand Aquarium il y a quelques semaines.

Continuer la lecture et savoir à quoi vous attendre de Grand Aquarium Hurghada.

Pour être honnête, si je ne ai pas eu ce blog, Je ne sais pas si je l'aurais jamais visité Hurghada Grand Aquarium moi. Bien sûr j'aurais pris ma fille là-bas un jour, peut-être plus tard, quand elle est un peu plus grand. Quoi qu'il en soit, Je suis heureux que nous y sommes allés maintenant, elle aimait déjà là, même si elle est pas très grand.

HURGHADA AQUARIUM EN UN COUP D'OEIL

Hurghada Aquarium est situé en dehors du centre-ville, près de la zone de Magawish. Le plus proche hôtel est Magawish Village & Recours. Il est très proche de El Mamsha (5-10 minutes en voiture). Il s'agit de 15 À quelques minutes de Sheraton Street et 25 À quelques minutes de El Dahar.

POUR EN SAVOIR PLUS SUR LES ZONES DIFFERENTES HURGHADA CONTRÔLE CE POSTE:

LA VILLE DE HURGHADA

Il est considéré comme l'un des plus grands aquariums d'intérieur dans le monde. Il y a 1 millions de gallons US d'eau, ce qui est a propos 3,7 millions de litres. Incroyable, droite?

Pour plus d'informations sur le grand aquarium, visitez leur site Web:

https://hurghadaaquarium.com/

SUIVANT: BILLETS HURGHADA AQUARIUM

FRAIS-FAIRE LES FRAIS D'ENTRÉE DANS BEAUCOUP HURGHADA AQUARIUM?

J'étais curieux de voir l'aquarium, mais la principale chose qui m'a empêché d'aller pas était le coût du billet. Je n'étais pas est une valeur sûre Grand Aquarium Hurghada visiter, étant donné que les billets ne sont pas les moins chers. Pour être honnête, Je ne savais pas si cela me intéressé par 20 USD.

Pour les touristes, ça coute 25 USD (adultes) pour pénétrer à l'intérieur, pour les résidents et les Arabes 20 USD. Les enfants de moins 4 années passent gratuitement et de 4 à 10 ans paie 12.50 USD à l'intérieur.

Si vous êtes sur vos vacances, ce n'est pas tant que ça, mais pour ceux qui vivent en Egypte 20 USD est un grand argent, au moment où il est sur le 400 livres égyptiennes. Vous pouvez également payer avec livres égyptiennes (J'ai fait) et probablement ils acceptent d'autres devises aussi bien (ce n'est pas un fait).

Ici vous pouvez voir les prix pour Hurghada Grand Aquarium:

Remarquer, que vous obtenez un 10% si vous réservez votre billet à l'avance!

Avant de visiter Hurghada Grand Aquarium Je leur ai vérifié sites Internet, pour obtenir un indice à quoi vous attendre. Après avoir vu tous les réservoirs d'eau et des photos de tunnel de requin, Je commençais à penser, si les réservoirs d'eau sont brisés et nous avons tous se noient. Cela semble très possible. Je suis heureux que cela n'a pas eu lieu, et nous sommes sortis vivants. Je suis un penseur catastrophy, parfois.

Il y a beaucoup de réservoirs de poissons à Hurghada Grand aquarium. Là, vous voyez la vie marine.
Hurghada Grand Aquarium aquarium.

Pour moi, l'idée des grands réservoirs remplis d'eau et les poissons ne semble pas très respectueux des animaux. Des poissons, Les requins et les autres ne devraient pas être capturés, mais d'autre part, pas tout le monde a une chance de faire de la plongée à la mer.

Surtout pour les enfants, aquarium d'Hurghada peut être une expérience incroyable. Avec des enfants, Hurghada aquarium est à visiter. Vous apprenez à connaître et voir la vie marine sous-marine. Il y a beaucoup de différentes espèces à merveille et parler de la suite.

Je suis allé visiter l'aquarium avec mon ami et ma fille. J'ai pris des photos alors que mon ami divertissant ma fille (poussé ses poussettes). Ma fille aimait là beaucoup, elle aimait à regarder et à merveille les poissons et tout autour d'elle. L'environnement il y a tellement différent de la normale, qu'il fit asseoir encore sur ses poussettes. Je vais certainement prendre son là encore.

SUIVANT: ACCESSIBILITÉ.

ACCESSIBILITÉ

Ce qui vient aux poussettes et autres appareils et accessoires fonctionnels; Hurghada Grand Aquarium est pas le meilleur endroit pour se déplacer avec les poussettes. Si je savais qu'il y avait de longues marches à monter, J'aurais considéré deux fois avant d'aller avec les poussettes.

Bien sur, personne ne nous a dit, qu'il est impossible de passer par l'aquarium avec les poussettes. Nous avons remarqué que nous-mêmes quand nous avons atteint les premiers escaliers. Heureusement, il y avait deux d'entre nous, donc nous avons traité les escaliers par des poussettes portant ensemble.

Malheureusement, Hurghada Grand Aquarium n'a pas été conçu pour être accessible à tous. Si vous avez un enfant en bas âge, prendre un porte-bébé avec vous. Il est préférable que les poussettes.

Hurghada Grand Aquarium n'a pas été conçu pour être accessible à tous.
L'un des escaliers à Hurghada Grand Aquarium.
Recevez par email les nouveaux messages:

QUEL EST LE MEILLEUR MOMENT DE LA VISITE HURGHADA GRAND AQUARIUM?

Nous sommes allés à l'aquarium en taxi. L'aquarium est pas loin, en fonction de votre emplacement, il faut max. 30 minutes pour y arriver. Nous sommes là autour 10.00 heure.

Ce fut le meilleur moment pour y visiter; grands groupes de touristes sont venus juste après nous.

La prochaine fois que j'essaie d'aller encore plus tôt, autour 09.00. L'achat de billets était un peu lent processus, peut-être irait plus vite si vous réservez votre billet à l'avance de.

Je voulais être là et de voir le requin à l'alimentation 11 heure, mais je ne savais pas où aller. J'ai essayé de marcher à travers l'aquarium le plus vite possible pour voir l'alimentation des requins.

À la fin, J'ai remarqué que je pouvais aller voir l'alimentation d'abord, puis faire un tour autour de l'aquarium. D'autre part, il était presque vide là avant 11.00. La prochaine fois que je vais plus tôt, pour avoir le temps de regarder autour avant le début d'alimentation Shark.

Une alimentation de requin “spectacle” prend une place deux fois par jour de 11.00 à 12.00 h et de 3.00 (15.00) à 04.00 (16.00) pm. Il y a la musique, plongeurs, les requins et les tortues pour ne citer que quelques-uns.

Une heure est un temps assez long pour vous asseoir et regarder; vous voyez ce qu'il en est dans 10 minutes. J'ai remarqué que tous les enfants autour de nous ont apprécié le spectacle vraiment beaucoup. Les enfants erraient le spectacle à peu près et semblaient être très impressionné.

Essayez de viser votre visite d'aquarium autour de temps d'alimentation Shark; Ce fut l'une des meilleures choses dans l'aquarium.

Shark alimentation montrent tous les jours à 11.00 et 15.00 en aquarium hurghada mamie.
L'un des escaliers à Hurghada Grand Aquarium.

ENTRÉE: IS HURGHADA AQUARIUM vous occuperons?

QU'EST-CE QUE SINON IL Y A VOIR?

Avec les poissons et autres espèces sous-marines, il y a beaucoup d'autres choses à voir dans l'aquarium. Il y a d'autres animaux dans le zoo. De chauves-souris à Emu. Aire de jeux pour les enfants, un chameau, restaurant / café, tente bédouine, un pont de câble et ainsi de suite.

Il y a beaucoup à voir et à explorer!

Il y avait un photographe sur le pont, qui a demandé s'il pouvait prendre une photo de nous. Pour que nous voulions. A la fin de votre visite, vous pouvez acheter une photo de vous en souvenir.

Je ne me souviens plus le prix exact, Je les ai écrit. J'ai le sentiment que la petite image que nous avons acheté était d'environ 10 dollars ou. C'était horrible. La qualité de l'image nous a fait ressembler à des monstres, vraiment!

Si vous voulez prendre des photos dans l'aquarium, Sachez que vous n'êtes pas autorisé à utiliser le flash.

EST SI GRAND AQUARIUM HURGHADA vous occuperons?

Oui, surtout avec les enfants. Si vous êtes sur vos vacances à Hurghada en hiver, ramasser “un froid” jour et une visite à l'aquarium.

J'ai ajouté quelques vidéos de l'aquarium à ma nouvelle chaîne YouTube. Les vidéos sont très courts, mais pour que vous avez l'idée. Peut-être qu'un jour j'ai assez de temps pour ajouter plus de vidéos. Voyons voir! Cliquez ici pour voir les vidéos.

Profitez de votre journée à Hurghada Grand Aquarium!

CLIQUEZ ICI POUR RETOURNER AU FRONT PAGE POUR EN SAVOIR PLUS SUR HURGHADA!

Comme & Partager Lifebeyondex sur Facebook, Instagram et abonnez-vous.

#Hurghada #Hurgada #Redsea #Egypt # Ägypten #Egypte #visitegypt #visithurghada

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

IS HURGHADA GRAND AQUARIUM WORTH VISITING?

Hurghada Grand Aquarium is located in Magawish area.

Hurghada Grand Aquarium is one of the most popular tourist attractions in the Hurghada area. But is Hurghada Grand Aquarium worth visiting? Continue reading to find out more about Hurghada Grand Aquarium.

Share for your travel companions!

Facebook
Pinterest
Follow by Email
Instagram
Twitter
RSS

Automatic translations are available for the languages below. Click the flag to translate. If you wish more language option, leave a comment! Choose English to read the original article.

Before starting this blog, I had thought of visiting Hurghada Grand Aquarium for so many times. But as it always happens to me, I make a lot of plans and at the end, only a few of them comes true. But this is how it goes for most of us, doesn’t it?

So, I did my first aquarium visit ever to Hurghada Grand Aquarium a few weeks ago. 

Continue reading and find out what to expect from Hurghada Grand Aquarium.

To be honest, if I didn’t have this blog, I don’t know if I would have ever visited Hurghada Grand Aquarium myself. Off course I would have taken my daughter there someday, maybe later when she’s a little bigger. Anyways, I’m glad we went there now, she liked it there already, even though she’s not very big.

HURGHADA AQUARIUM IN A NUTSHELL

Hurghada Aquarium is located outside the city centre, close to the MAGAWISH area. The closest hotel is Magawish Village & Resort. It’s very close to El Mamsha (5-10 minutes by car). It’s about 15 minutes away from Sheraton Street and 25 minutes away from El Dahar.

TO READ MORE ABOUT THE DIFFERENT AREAS IN HURGHADA CHECK THIS POST:

THE CITY OF HURGHADA

It’s considered to be one of the largest indoor aquariums in the world. There are 1 million US gallons of water, which is about 3,7 million litres. Amazing, right?

To read more information about the grand aquarium, visit their website:

https://hurghadaaquarium.com/

NEXT: HURGHADA AQUARIUM TICKETS

ENTRANCE FEES-HOW MUCH IT COST INSIDE HURGHADA AQUARIUM?

I was curious about seeing the aquarium, but the main thing that kept me not going was the cost of the ticket. I wasn’t sure is Hurghada Grand Aquarium worth visiting, since the tickets aren’t the cheapest ones. To be honest, I didn’t know if it interested me for 20 USD.

For tourists, it costs 25 USD (adults) to get inside, for residents and Arabs 20 USD. Children under 4 years go for free and from 4 to 10 years old pay 12.50 USD inside.

If you are on your holiday, it’s not that much, but for the ones living in Egypt 20 USD is a big money, at the moment it’s about 400 Egyptian pounds. You can also pay with Egyptian pounds (I did) and probably they accept some other currencies as well (this is not a fact).

Here you can see the prices for Hurghada Grand Aquarium:

Notice, that you get a 10% discount if you book your ticket in advance!

Before visiting Hurghada Grand Aquarium I checked their websites, to get a clue what to expect. After seeing all the water tanks and pictures of shark tunnel, I started to think, what if the water tanks get broken and we all drown. Sounds very possible. I’m happy that this didn’t happen, and we came out alive. I am a catastrophy thinker, sometimes.

There are lots of fish tanks in Hurghada Grand aquarium. There you see  marine life.
Hurghada Grand Aquarium fish tank.

For me, the idea of the big tanks filled with water and fishes doesn’t sound very animal-friendly. Fishes, Sharks and the others shouldn’t be captured, but on the other hand, not everyone has a chance to go diving to the sea.

Especially for the children, Hurghada aquarium can be an amazing experience. With kids, Hurghada aquarium is worth visiting. You get to know and see the underwater marine life. There are lots of different species to wonder and talk about afterwards.

I went to visit the aquarium with my friend and my daughter. I took pictures while my friend was entertaining my daughter (pushed her strollers). My daughter liked it there a lot, she loved to watch and wonder fishes and everything around her. The environment there is so much different from normal, that it made her sit still on her strollers. I will definitely take her there again.

NEXT: ACCESSIBILITY.

ACCESSIBILITY

What comes to strollers and other assistive devices; Hurghada Grand Aquarium is not the best place to move with the strollers. If I knew that there were long stairs to climb, I would have considered twice before going in with the strollers.

Off course, no one told us, that it’s impossible to go through the aquarium with the strollers. We noticed that ourselves when we hit the first stairs. Luckily there were two of us, so we handled the stairs by carrying strollers together.

Unfortunately, Hurghada Grand Aquarium is not designed to be accessible for all. If you have a toddler, take a baby carrier with you. It is better than strollers.

Hurghada Grand Aquarium is not designed to be accessible for all.
One of the stairs in Hurghada Grand Aquarium.
Get new posts by email:

WHAT IS THE BEST TIME TO VISIT HURGHADA GRAND AQUARIUM?

We went to the aquarium by taxi. The aquarium is not far away, depending on your location it takes max. 30 minutes to get there. We are there around 10.00 o’clock.

This was the best time to visit there; big tourists groups came just after us.

Next time I try to go even earlier, around 09.00. Purchasing tickets was kind of slow process, maybe it would go faster if you book your ticket beforehand.

I wanted to be there and see the shark feeding at 11 o’clock, but I didn’t know where to go. I tried to walk through the aquarium as fast as possible to see the shark feeding.

In the end, I noticed that I could have to go and see the feeding first and then take a tour around the aquarium. On the other hand, it was pretty empty there before 11.00. Next time I go earlier, to have time to look around before Shark feeding starts.

A shark feeding “show” takes a place twice a day from 11.00 to 12.00 am and from 3.00 (15.00) to 04.00 (16.00) pm. There is music, divers, sharks and turtles just to name a few.

One hour is quite a long time to sit and watch; you see what it is about in 10 minutes. I noticed that all the kids around us enjoyed the show really much. Kids were wandering the show pretty much and seemed to be very impressed.

Try to aim your aquarium visit around Shark feeding times; It was one of the best things in the aquarium.

Shark feeding show daily at 11.00 and 15.00 in hurghada gran aquarium.
One of the stairs in Hurghada Grand Aquarium.

COMING: IS HURGHADA AQUARIUM WORTH VISITING?

WHAT ELSE THERE IS TO SEE?

Along with the fishes and other underwater species, there are lots of other things to see in the aquarium. There are other animals in the zoo. From bats to Emu. Playing area for kids, a camel, restaurant/coffee shop, Beduin tent, a cable bridge and so on.

There are lots to see and explore!

There was a photographer on the bridge, who asked if he could take a picture of us. For sure we wanted. At the end of your tour, you can buy a picture of yourself as a souvenir.

I don’t remember the exact price anymore, I should have written them down. I have a feeling that the small picture we bought was around 10 dollars or so. It was horrible. The quality of the picture made us look like monsters, really!

If you want to take pictures in the aquarium, remember you are not allowed to use the flash.

SO IS HURGHADA GRAND AQUARIUM WORTH VISITING?

Yes, especially with kids. If you are on your holiday in Hurghada in the wintertime, pick up “a cold” day and pay a visit to the aquarium.

I added some videos from the aquarium to my new youtube channel. Videos are very short, but for sure you get the idea. Maybe someday I have enough time to add more videos. Let’s see! Click here to see the videos.

Enjoy your day in Hurghada Grand Aquarium!

CLICK HERE TO GO BACK TO THE FRONT PAGE TO READ MORE ABOUT HURGHADA!

Like & Share Lifebeyondex on Facebook, Instagram and SUBSCRIBE.

#Hurghada #Hurgada #Redsea #Egypt #Ägypten #Egypte #visitegypt #visithurghada

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *