Meilleurs endroits pour faire du shopping à Hurghada Égypte

Les meilleurs endroits pour faire du shopping à Hurghada en Egypte

Partager pour vos compagnons de voyage! Veuillez aller à la page de configuration et cocher l'option "Placez-les manuellement"


Où faire du shopping à Hurghada? Hurghada est rempli de boutiques, d'où vous pouvez acheter n'importe quoi, des souvenirs aux chaussures. Même si vous passez vos vacances à El Gouna ou Sahl Hasheesh vous devriez aller faire du shopping à Hurghada. Dans cet article, Je vous présente les meilleurs endroits pour faire du shopping à Hurghada en Egypte.


Les traductions automatiques sont disponibles pour les langues ci-dessous. Cliquez sur le drapeau pour traduire le texte. Choisissez l'anglais pour lire l'article original.


Il y a beaucoup de zones et d'endroits autour de la ville où faire du shopping. Donc, c'est plus facile si vous savez où aller. Cet article est écrit pour vous aider à connaître les meilleurs endroits où aller.

Faire du shopping à Hurghada est une excellente activité de vacances, mais à cause des vendeurs ambulants actifs, ça peut être un peu frustrant parfois. Soyez ouvert d'esprit et ne pas prendre trop au sérieux marchandage. Cela fait partie de la culture et peut être agréable.

Le shopping à Hurghada est également très bon marché. Étant donné que la plupart des magasins des zones touristiques n'ont pas de prix fixes, vous devez négocier les prix. Pensez au prix que vous êtes prêt à payer. Si vous ne prévoyez rien acheter, alors il n'y a pas besoin de marchander. Il est juste une perte de temps.

Tout le monde n'est pas prêt à négocier les prix. Pour ceux, il y a des endroits à Hurghada où vous pouvez faire du shopping sans négocier.

Lire la suite: Comment marchander en Egypte et partout

Prochain: Où faire du shopping à Hurghada?



Quels sont les meilleurs endroits pour magasiner à Hurghada Egypte?

comme l'a dit, il y a beaucoup de zones commerçantes autour d'Hurghada. Les meilleurs endroits pour faire du shopping à Hurghada, sont aussi les plus populaires. Souviens-toi de ça: Plus vous êtes proche de l'hôtel et des zones touristiques, Plus les prix sont.

Meilleurs endroits pour faire du shopping à Hurghada autour de la rue Sheraton

N'importe quand, J'ai besoin d'acheter des cosmétiques, des chaussures, accessoires ou quelque chose de spécial, Je vais directement à Sherry Street. Il est situé près de moi, il ne faut donc pas beaucoup d'efforts pour vérifier ce qu'il y a. De plus, il est toujours agréable d'y.

En savoir plus sur rue Sherry d'ici.

Sherry Street est l'une des plus grandes rues secondaires de Sheraton Street. Sheraton Road est la plus longue rue commerçante d'Hurghada. Il y a aussi des cafés et des restaurants dans la rue. Vous trouvez tout de la rue Sheraton.

Les magasins de Sheraton Street sont destinés aux touristes et les prix peuvent donc varier beaucoup entre les magasins. Il n'y a pas de prix fixes, alors préparez-vous à marchander.

En savoir plus sur rue Sheraton.

Shopping à la route Hurghada Sheraton est la rue commerçante la plus longue à Hurghada Egypte.
Boutiques dans Sheraton Road Hurghada Égypte.

Le début de la promenade El Mamsha

El Mamsha est un magnifique boulevard piétonnier. C’est un endroit où les habitants et les touristes font leurs achats et passent du temps. Il est un endroit parfait pour une belle promenade en soirée. En marchant près du Mamsha, vous pouvez faire le shopping et profiter de l'ambiance.

Il y a de grands magasins de souvenirs avec des prix fixes et des petits magasins juste à côté les uns des autres au début de Mamsha. Mc Donalds est un bon endroit pour commencer à magasiner à El Mamsha (emplacement). Il y a aussi de bons magasins au bout du boulevard Mamsha.

Si tu aimes marcher, commencez à marcher depuis Mc Donald's et marchez jusqu'au bout de Mamsha. C'est ce que je fais souvent.

En savoir plus sur El Mamsha: Une ville d'Hurghada



Bazar El Dahar (Souk)

Toute personne visitant Hurghada devrait visiter à El Dahar. C'est la partie la plus ancienne de la ville et vous pourrez y découvrir la vraie Egypte. De El Dahar vous trouvez un grand souk, qui est rempli de choses d'appareils ménagers à foulards.

Lire la suite: El Dahar

Prochain: Centres commerciaux à Hurghada



Centres commerciaux à Hurghada

Au cas où vous ne vous sentiriez pas à l'aise avec le marchandage, vous pouvez toujours acheter à Hurghada. Il y a quelques grands centres commerciaux dans la région Hurghada, où sont les prix fixes. Personnellement, Je préfère aller dans les centres commerciaux, puisque je n’ai pas besoin d’acheter de souvenirs ou d’autres objets touristiques.

Senzo Mall Hurghada

Pour moi, Senzo Mall est le meilleur endroit pour faire du shopping à Hurghada. Il est un centre commercial, situé à environ 15 kilomètres du centre-ville (emplacement). Il est ouvert tous les jours de 10.00 un m. jusqu'à 12.00 pm.

Les meilleurs endroits pour faire du shopping à Hurghada en Egypte

Vous pouvez vous y rendre en taxi, en microbus ou en navette de Senzos. Je recommande le propre bus de Senzos. La navette entre le centre commercial Senzo et Hurghada fonctionne tous les jours de 10.00 un m. à 12.15 pm. (00.15).

Le bus Senzo passe par Hurghada, d'El Dahar-Sakkala-Mamsha au centre commercial Senzo et retour, toutes les 30 minutes. Vous pouvez arrêter le bus n'importe où. La dernière fois que je l'ai utilisé était 4.75 livres égyptiennes / personne / d'une manière. Par rapport au taxi, est très pas cher.

La dernière fois que je suis allé au centre commercial Senzo en taxi, j'ai payé 70 Livres égyptiennes de Sakkala à Senzo. Y aller en taxi est beaucoup plus facile que de revenir. les taxis oranges ne sont pas autorisés à conduire à l'intérieur de la zone de stationnement, alors ils attendent dehors à côté des portes d'entrée.

Prochainement: Restaurants et magasins à Senzo Mall



Donc, lorsque vous quittez le centre commercial et que vous souhaitez prendre un taxi, premier, vous devez négocier avec un taxi, qui vous donne les prix. Les prix qu'ils demandent sont ridiculement élevés. Bien sûr, ils demandent au moins le double par rapport à ce que vous avez payé à votre arrivée. Ceci est le seul endroit pour obtenir un taxi loin et ils le savent.

Voilà pourquoi je vous recommande d'utiliser le bus Senzo. Les bus sont généralement plein, mais il y a toujours place pour tout le monde. feuilles de bus de la porte, le plus proche de Kidzo aire de jeux pour enfants. Lorsque vous allez à l'extérieur, tu vois l'endroit.

Vous pouvez également commander UBER ou ABC taxi pour vous ramener à la maison du centre commercial Senzo. Je commande généralement une voiture à côté du Kentucky Fried Chicken KFC).

Lire la suite: Uber et Careem à Hurghada, ABC-taxi Hurghada

Restaurants à Senzo Mall

Au cas où vous auriez faim, vous trouvez les fast-foods internationaux et autres restaurants du centre commercial Senzo. Il est agréable de manger quelque chose et continuer les achats.

Boutiques du centre commercial Senzo

Comme l'a dit plus tôt, les magasins du centre commercial Senzo ont des prix fixes. Pas besoin de marchander. Certains magasins sont vraiment chers, mais il y a aussi des magasins à des prix abordables. Mes boutiques préférées dans Senzo Mall sont Mango, Ravin’ et DejaVu.

Il y a aussi un grand magasin de jouets et de la zone KIDZO de jeu pour les enfants. C'est pourquoi, les enfants adoreront le centre commercial Senzo.

Lire la suite: Aire de jeux Kidzo dans le centre commercial Senzo.

Aussi, la plus grande épicerie d'Hurghada Spinneys est située dans le centre commercial Senzo.

En savoir plus sur les services de Senzo Mall sur leur site Web: SENZO MALL

Centre commercial du centre-ville d'Hurghada

Le plus récent centre commercial Hurghada est Hurghada City Shopping Mall. Il est situé dans la région de l'Arabie, à côté de l'hôtel Hilton. Du centre commercial du centre-ville d'Hurghada, vous trouverez des magasins de vêtements, des chaussures, bijoux, jouets et tout le reste. Il y a aussi une salle de cinéma là-bas.

En savoir plus sur le centre commercial Hurghada City Center dans cet article: Centre commercial du centre-ville d'Hurghada

Voici étaient mes endroits préférés shopping à Hurghada, Quels sont les endroits que vous préférez?


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Best places to shop in Hurghada Egypt

The best places to shop in Hurghada Egypt

Share for your travel companions! Kindly go to setting page and check the option "Place them manually"


Where to go for shopping in Hurghada? Hurghada is filled with shops, from where you can buy anything from souvenirs to shoes. Even if you are spending your holiday in El Gouna or Sahl Hasheesh you should go shopping in Hurghada. In this article, I introduce to you the best places to shop in Hurghada Egypt.


Automatic translations are available for the languages below. Click the flag to translate the text. Choose English to read the original article.


There are lots of areas and places around the city where to shop. Therefore, it’s easier if you know where to go. This article is written to help you to know the best places where to go.

Shopping in Hurghada is an excellent holiday activity, but because of the active street vendors, it can be a little frustrating sometimes. Be open-minded and don’t take haggling too seriously. It’s part of the culture and can be enjoyable.

Shopping in Hurghada is also very cheap. Since most of the shops in the touristic areas don’t have fixed prices, you need to negotiate about the prices. Think about the price which you are prepared to pay. If you are not planning to buy anything, then there is no need to haggle. It’s just a waste of time.

Not everyone is ready to bargain about prices. For those, there places in Hurghada where you can shop without bargaining.

Read more: How to haggle in Egypt and anywhere

Next: Where to shop in Hurghada?



What are the best places to shop in Hurghada Egypt?

Like said, there are lots of shopping areas around Hurghada. The best places for shopping in Hurghada, are also the most popular ones. Remember this: The closer to the hotel and touristic areas you are, the higher are the prices.

Best places to shop in Hurghada around Sheraton Street

Whenever, I need to buy cosmetics, shoes, accessories or something special, I go straight to Sherry Street. It’s located close to me, so it doesn’t take lots of effort to go and check what’s there. Plus it’s always nice to there.

Read more about Sherry Street from here.

Sherry Street is one of the biggest side streets in Sheraton Street. Sheraton Road is the longest shopping street in Hurghada. There are also cafes and restaurants among by the street. You find everything from Sheraton Street.

Shops in Sheraton Street are for tourists and therefore the prices may vary a lot between the stores. There are no fixed prices, so prepare yourself to haggle.

Read more about Sheraton Street.

Shopping in Hurghada Sheraton road is the longest shopping street in Hurghada Egypt.
Shops in Sheraton Road Hurghada Egypt.

The beginning of El Mamsha-promenade

El Mamsha is a beautiful walking boulevard. It’s a place where both locals and tourists shop and spend time. It’s a perfect place for a nice evening stroll. While walking by the Mamsha, you can do the shopping and enjoy the atmosphere.

There are big souvenirs shops with fixed prices and smaller shops right next to each other at the beginning of Mamsha. A good place to start shopping in El Mamsha is Mc Donalds (location). There are also good shops at the end of Mamsha boulevard.

If you like to walk, start walking from Mc Donald’s and walk to the end of Mamsha. This is what I do often.

Read more about El Mamsha: A city of Hurghada



El Dahar bazaar (Souk)

Everyone visiting Hurghada should visit in El Dahar. It’s the oldest part of the city and there you can experience real Egypt. From El Dahar you find a big souk, which is filled with things from household appliances to scarves.

Read more: El Dahar

Next: Shopping malls in Hurghada



Shopping malls in Hurghada

In case you don’t feel comfortable with haggling, you can still shop in Hurghada. There are a few big shopping centres in the Hurghada area, where are fixed prices. Personally, I prefer going to shopping centres, since I don’t need to buy any souvenirs or other touristic stuff.

Senzo Mall Hurghada

For me, Senzo Mall is the best place to shop in Hurghada. It is a shopping centre, located about 15 kilometres away from the city centre (location). It’s open every day from 10.00 am. until 12.00 pm.

The best places to shop in Hurghada Egypt

You can get there by taxi, by microbus or Senzos own shuttle bus. I recommend Senzos own bus. Shuttle bus between Senzo Mall and Hurghada operates daily from 10.00 am. to 12.15 pm. (00.15).

Senzo bus goes through Hurghada, from El Dahar-Sakkala-Mamsha to Senzo mall and back, every 30-minutes. You can stop the bus anywhere. Last time I used it it was 4.75 Egyptian pounds/person/one way. Compared to taxi it’s very cheap.

Last time when I went to Senzo Mall by taxi, I paid 70 Egyptian pounds from Sakkala to Senzo. Going there by taxi is much easier than coming back. Orange taxis are not allowed to drive inside the parking area, so they are waiting outside next to the entrance gates.

Coming next: Restaurants and shops in Senzo Mall



So, when you leave the mall and want to take a taxi, first, you have to negotiate with a taxi guy, who gives you prices. The prices they ask for are ridiculously high. Of course, they ask at least double compared to what you paid when you came. This is the only place to get a taxi away and they know it.

This is why I recommend you to use Senzo bus. Buses are usually full, but there is always room for everyone. Bus leaves from the door, closest to Kidzo kids playing area. When you go outside, you see the place.

You can also order UBER or ABC-taxi to take you home from Senzo Mall. I usually order a car next to Kentucky Fried Chicken KFC).

Read more: Uber and Careem in Hurghada, ABC-taxi Hurghada

Restaurants in Senzo Mall

In case you are hungry, you find the international fast-food restaurants and other restaurants from Senzo mall. It’s nice to eat something and continue shopping.

Shops in Senzo Mall

Like said earlier, the shops in Senzo Mall have fixed prices. No need to haggle. Some of the shops are really expensive, but there are shops at affordable prices as well. My favourite shops in Senzo Mall are Mango, Ravin’ and DejaVu.

There are also a big toy store and KIDZO playing area for kids. This is why, kids will love the Senzo mall.

Read more: Kidzo playing area in Senzo Mall.

Also, the biggest grocery store in Hurghada Spinneys is located in Senzo Mall.

Read more about the services in Senzo Mall fro their website: SENZO MALL

Hurghada City Center Shopping Mall

The newest shopping mall in Hurghada is Hurghada City Shopping Mall. It’s located in the Arabia area, next to the Hilton hotel. From the Hurghada City Center Shopping Mall you find shops for clothing, shoes, jewellery, toys and everything else. There is also a movie theatre there.

Read about Hurghada City Center Shopping Mall from this article: Hurghada City Center Shopping Mall

Here were my favourite shopping places in Hurghada, Which places you prefer?


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *