Entreprises automobiles privées | ABC-Taxi Hurghada


Il y a quelques entreprises de voitures privées à Hurghada qui utilisent des voitures privées comme un taxi. le taxi ABC Hurghada est l'un d'entre eux. Cela signifie que les gens normaux utilisent leurs propres voitures pour transférer d'autres personnes du point A au point B ou C. Continuer à lire plus sur ABC-taxi Hurghada.


Les traductions automatiques sont disponibles pour les langues ci-dessous. Cliquez sur le drapeau pour traduire. Si vous souhaitez option plus de langue, laissez un commentaire! Choisissez l'anglais pour lire l'article original.


Parce que les gens utilisent leurs voitures privées, il n'y a aucun signe de taxi. Alors assurez-vous de monter dans la bonne voiture. Si vous n'êtes pas sûr de la voiture, appeler un chauffeur, il devrait avoir son téléphone avec lui.

Comment commander ABC-taxi?

J'utilise très souvent ABC-taxi et la plupart du temps ça marche bien. Vous appelez la compagnie et ils vous rappellerez. Alors ne vous inquiétez pas quand ils annulent un appel lorsque vous essayez de commander une voiture.

Ils demandent, où vous voulez que la voiture vienne et où vous voulez aller. Après ça, ils vous disent combien de temps il faudra pour obtenir la voiture. Cela vient généralement en 10 minutes. Une fois la commande terminée, le chauffeur vous appelle et vous demande des détails, il dit aussi quand il vient.

Ceci est parfois un peu problématique car tous les pilotes parlent bien anglais (la plupart d'entre eux). Je ne parle pas arabe, mais j'ai survécu. Tout cela signifie que vous devez avoir un abonnement égyptien pour appeler (plus sur l'obtention de la carte SIM ici). Si vous n'en avez pas, oublier le taxi ABC et utiliser d'autres options. Les travaux d'Orange ainsi.

Lire la suite: Comment gérer les taxis à Hurghada?

Prochain: Pourquoi utiliser ABC-taxi? Tarifs de taxi.



Pourquoi utiliser ABC-taxi Hurghada?

J'utiliser le taxi ABC parce qu'ils ont de nouvelles voitures et la plupart d'entre eux ont des ceintures de sécurité. Les ceintures de sécurité sont en fait la principale raison, pourquoi j'utilise ABC taxi. Quand je voyage seul, Je peux utiliser les taxis orange. Mais quand je voyage avec mon bébé, Je veux utiliser une voiture avec la ceinture de sécurité, à cause des raisons de sécurité. Tu remarqueras, ce trafic ici est fou.

Tarifs ABC-taxi

Les prix sont un peu plus élevés que les taxis oranges, mais au moins vous n’avez pas besoin de vous battre à ce sujet et vous pouvez faire confiance à leurs taximètres (d'habitude). Même avec ABC-taxi, ce n’est pas une mauvaise idée de vérifier le compteur de taxi avant de partir. Maintenant, le prix de départ est 7.50 livres égyptiennes, plus 1.75 livres égyptiennes Le / Km, mais il peut changer.

ABC-taxi a une page Facebook, où vous trouverez plus d'informations et les contacts. Il y a aussi d'autres compagnies de taxi à Hurghada, mais comme je le disais plus tôt, je ne les ai pas utilisé moi-même. J'ai entendu de bons commentaires au sujet Fawry compagnie de taxi.

En savoir plus sur les taxis d'Orange ici.

Une autre bonne option pour ABC-taxi est UBER ou Careem. Voici un lien vers un poste pour en savoir plus sur Uber et Careem à Hurghada Égypte,

Avez-vous utilisé les compagnies de voitures privées à Hurghada? Lequel est votre préféré?

CLIQUEZ ICI POUR RETOURNER AU FRONT PAGE POUR EN SAVOIR PLUS SUR HURGHADA.

#hurghada #egypt #egypte #ägypten #visitegypt #hurgada #lifebeyondex

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

PRIVATE CAR COMPANIES | ABC TAXI HURGHADA


There are a few private car companies in Hurghada who uses private cars as a taxi. ABC taxi Hurghada is one of them. This means that normal people use their own cars to transfer other people from point A to point B or C. Continue to read more ABC-taxi Hurghada.


Share for your travel companions!

Facebook
Pinterest
Follow by Email
Instagram
Twitter
RSS

Automatic translations are available for the languages below. Click the flag to translate. If you wish more language option, leave a comment! Choose English to read the original article.


Because people are using their private cars, there are no taxi signs. So, be sure that you get into the right car. If you are not sure, call the drivers number, he should have his phone with him.

HOW TO ORDER ABC TAXI?

I always use ABC taxi and most of the time it has been working well. You call the company and they call you back. So don’t worry when they hang on you when you call there.

They ask where you want the car to come and where you want to go. After they tell you how long it will take to get the car. It usually comes in 10 minutes. After the order has gone through, the driver calls you and asks you details plus he tells when he is coming.

This is sometimes a little problematic because not all the drivers speak good English (most of them do). I don’t speak Arabic myself, but I have survived. All this means you have to have an Egyptian subscription for calling (more about getting sim-card here). If you don’t, forget ABC taxi and use other options. Orange taxis work as well.

NEXT: WHY TO USE ABC-TAXI? TAXI FARES.



WHY I USE ABC TAXI IN HURGHADA?

I use ABC taxi because they have new cars and most of them have seat belts. Seat belts are actually the main reason, why I use ABC-taxi. When I’m travelling alone, I can use orange taxis, but with my baby, I want to use a car with seat belts, because of the safety reasons. You will notice, that traffic here is crazy. 

ABC TAXI FARES

Prices are a little bit higher than orange taxis, but at least you don’t need to fight about it and you can trust their meters (usually). Even with ABC taxi its not a bad idea to check the meter before leaving. Now starting price is 7.50 Egyptian pounds plus 1.75 Egyptian pounds Le/Km, but it may change.

ABC-taxi has a facebook page, where you find more information and contact details. There are also other taxi companies in Hurghada, but as I said earlier I haven’t used them myself. I’ve heard good feedback about Fawry taxi company.

Read more about Orange taxis from here.

Another good option for ABC-taxi is UBER or CAREEM. Here is a link to a post to read more about UBER & CAREEM in Hurghada.

Have you used private car companies in Hurghada? Which is your favourite?

CLICK HERE TO GO BACK TO THE FRONT PAGE TO READ MORE ABOUT HURGHADA.

#hurghada #egypt #egypte #ägypten #visitegypt #hurgada #lifebeyondex

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *