Uber et Careem à Hurghada Égypte

Uber en Egypte. Comment utiliser Uber et Careem en Egypte?

Dans cet article: Comment utiliser Uber et Careem en Egypte? Mes expériences et conseils pour utiliser Uber à Hurghada Egypte.


Les traductions automatiques sont disponibles pour les langues ci-dessous. Cliquez sur le drapeau pour traduire. Si vous souhaitez option plus de langue, laissez un commentaire! Choisissez l'anglais pour lire l'article original.


Uber et Careem sont tous deux fonctionnent en Egypte. Careem est une version arabe de Uber. Les deux fournissent des services de taxi avec la même interface utilisateur. Pour utiliser Uber et Careem, vous devez télécharger une application sur votre smartphone. Brièvement, vous commandez un taxi via ces applications.

Qu'est-ce que Uber et comment fonctionne-t-il en Egypte? Les gens utilisent leurs propres voitures comme taxis et reçoivent des commandes via ces applications. Le service fonctionne avec l'application, qui est installé sur un smartphone et téléchargé depuis l'application- ou jouer au magasin. L'application utilise votre emplacement. En d'autres termes, vous commandez un taxi jusqu'à votre emplacement avec votre mobile par l'application.

Les deux applications nécessitent une connexion Internet pour fonctionner. Si vous ne disposez pas d'une carte SIM égyptienne avec connexion Internet installé sur votre téléphone, n'utilisez pas l'application en dehors de la connexion WI-FI. Autrement, cela peut devenir très cher pour vous. Pour en savoir plus sur les connexions Internet mobiles, Cliquez sur ici.

#hurghada #egypt #ägypten #visitegypt #hurgada #egypte #egipto #egypti

Prochain: Tarifs Uber et Careem



Comment ça marche? Tarifs Uber et Careem en Égypte

L'application vérifie votre emplacement et envoie directement une voiture à votre emplacement si vous voulez si. Une voiture peut également être commandé un autre endroit. Une fois que vous avez défini votre lieu de prise en charge et votre destination, l'application vous donne le coût approximé du voyage.

Ceci est une très bonne fonctionnalité, et il n'y aura pas de grosse surprise pour un client à la fin. Vous pouvez également voir sur la carte, s'il y a des voitures disponibles près de chez vous, et dans quelle mesure ils sont de votre emplacement.

Après une application a trouvé une voiture pour vous, cela vous donnera plus de détails à ce sujet: Numéro d'enregistrement; type de voiture; nom et le numéro du pilote.

La plupart des voitures ont un numéro d'immatriculation uniquement en chiffres arabes, il est donc un peu difficile de vérifier le numéro d’enregistrement si vous ne connaissez pas les lettres arabes. Donc, faites attention aux autres détails ou apprenez les chiffres arabes.

Remarque! Certains pilotes préfèrent appeler avant de venir. habituellement, ils appellent à dire qu'ils viennent en quelques minutes ou demander où exactement venir. Même les deux applications utilisent le GPS, certains pilotes demandent des détails et des instructions à la destination. Cela peut devenir un problème, Si vous n'êtes pas familier avec la ville.

Prochain: Mes expériences Uber en Egypte



Mes expériences Uber et Careem en Egypte

J'ai beaucoup utilisé Uber, principalement à Hurghada. Cela fonctionne la plupart du temps et offre de bonnes réductions.

La semaine dernière, J'ai essayé de commander un taxi à Uber autour 11 heure du jour et je ne l'ai pas compris. Il n'y avait pas de voitures disponibles à cette heure de la journée. Cela aurait pu aussi être un problème avec l'application. Plus tard dans la soirée et l'après-midi, la disponibilité était bien meilleure et les voitures sont arrivées rapidement.

J'ai utilisé Uber la dernière fois lors de ma visite au Grand Aquarium d'Hurghada. Il est pas dans le centre-ville, mais pas tout à fait hors de la ville soit. Ça a pris 7 minutes pour y prendre un taxi Uber.

Au cas où vous auriez besoin d'une voiture rapide et que vous ne voudriez pas prendre un taxi depuis la rue, alors Uber et Careem sont les meilleures options. Pour les entreprises de voitures privées, il faut plus de temps pour envoyer une voiture pour vous.

Lire la suite: Entreprises automobiles privées, ABC taxi

Expériences Careem

J'utilise également Careem pour voir comment cela fonctionne.

Jusqu'à maintenant, mes expériences avec Careem n'ont été que positives. Même le matin, les voitures sont venus très vite. Hier matin, je ne l'ai pas eu le temps de mettre mes chaussures, et une voiture était déjà en dehors de ma maison.

Careem fonctionne comme Uber, mais de mon expérience, il est plus facile d’acheter une voiture à Careem. Je ne l'ai pas remarqué une grande différence entre les prix.

Les deux ont de bons rabais et les promotions en cours tout le temps. Ça signifie, que je gardais beaucoup d'argent en utilisant à la fois Uber et Careem. manèges gratuits de Careem, -50% Réduction de Uber, vous nommez.

Par rapport aux taxis d'Orange et d'autres compagnies de voitures privées, Careem et Uber ont des tarifs moins chers. 5 frais de km trajet Informations 20-25 livres égyptiennes (le.) en ce moment. Et avec des rabais, il est vraiment pas cher!

Lire la suite: Comment utiliser les taxis à Hurghada



Pourquoi utiliser Uber et Careem?

Uber et Careem sont les moins chers et plus simple pour se déplacer autour de la ville hors microbus (plus sur les microbus ici). Vous obtenez une voiture rapide, et vous n'avez pas besoin de se battre sur les prix. A la fin de la course, l'application vous dit, Combien ça coûte. Careem vous envoie même un reçu e-mail.

Vous obtenez un pilote pour évaluer à la fin de la course. J'espère que cela encourage les conducteurs à se comporter professionnellement. Vous pouvez également signaler un pilote via l'application (app), Si vous avez des problèmes.

Tous mes voyages ont été bons sans aucun problème, mais malheureusement, mauvaises personnes peuvent exister entre ces conducteurs trop.

Pour votre propre sécurité, les femmes ne devraient jamais s'asseoir sur le siège avant, lorsque vous voyagez seul dans un taxi.

Assis sur le siège avant peut envoyer un mauvais message à un conducteur, et il peut conduire au harcèlement sexuel. C'est pourquoi vous devez toujours vous asseoir en Egypte.

Mais comme je l'ai dit, Je n'ai pas eu de problèmes avec les pilotes Uber ou Careem moi-même.

Si je choisis d'utiliser un entreprise automobile privée sur Careem ou Uber, c'est parce que je suis en voyage avec un bébé. j'ai remarqué, que les compagnies de voitures privées (ABC taxi, taxis Fawry etc.) ont un peu mieux et plus nouvelles voitures (la plupart d'entre eux sont, pas tout) par rapport à Uber et Careem.

Lorsque vous voyagez avec un bébé, Je préfère la meilleure façon de se déplacer.

J'utilise Careem & Uber parce que, À mon avis, ils sont sûrs, pas cher et facile à utiliser. À la fin, c'est à vous, si vous voulez les utiliser ou non.

Gardez-vous déplacer et profiter de vos promenades;

Comme & Partager Lifebeyondex sur Facebook, Instagram et faites défiler jusqu'à ABONNEZ-VOUS.

Cliquez ici pour revenir à la page d'accueil.

Recevez par email les nouveaux messages:

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

UBER AND CAREEM IN HURGHADA EGYPT

Uber in Egypt. How to use Uber and careem in Egypt?

In this post: How to use Uber and Careem in Egypt. My experiences about using Uber in Hurghada Egypt. 

Share for your travel companions!

Automatic translations are available for the languages below. Click the flag to translate. If you wish more language option, leave a comment! Choose English to read the original article.

Uber and Careem are both operating in Egypt. Careem is an Arabic version of Uber. Both of them provide taxi services with the same user interface.

What is Uber and how does it work in Egypt? People use their private cars as a taxis and get customers through these apps. Service works through an app (location) installed on a smartphone from the app- or play store. Shortly, you order a taxi with your mobile.

Both of the applications require an internet connection to work. If you don’t have an Egyptian sim card with internet connection installed on your phone, don’t use application outside WI-FI connection. Otherwise, it may become a very expensive ride for you. To read more about mobile internet connections click here.

#hurghada #egypt #ägypten #visitegypt #hurgada #egypte #egipto #egypti

HOW DOES IT WORK? UBER & CAREEM FARES IN EGYPT

The app checks your location and sends a car straight to your location if you want so. A car can be also ordered somewhere else. After you have set your pick up location and destination, the app shows the approximated cost of the trip.

This is a very good feature, no big surprises for a customer at the end. You also see on the map, if there are free cars available around you, and how far they are from your location.

After an app has found a car for you, it shows more details about it; register number; car type; name and number of the driver.

Note! Some drivers prefer to call before coming. Usually, they call to tell they are coming in a few minutes or ask where to come exactly. Even both apps use GPS, some drivers ask details and instructions to the destination. This may become a problem, in case you are not familiar with the city.

NEXT: MY UBER EXPERIENCES IN HURGHADA

MY UBER & CAREEM EXPERIENCES IN EGYPT

Last week I tried to order Uber a few times at the day time around 11 o’clock and didn’t get the car. There were no cars available at that time of the day. There could have been also a problem with the app. Later in the evenings and afternoon availability was much better and the cars came fast.

I used Uber last time when I was visiting in Hurghada Grand Aquarium. It is not in the city centre, but not totally out of the town either. It took 7 minutes to get Uber there.

In case you need a car fast, Uber and Careem are the best options.

Note! This week I have managed to get Uber in the mornings, no problems with availability.

Lately, I have been mostly using Careem, to see how it works.

Until now, my experiences of Careem have only been positive. Even in the morning times, cars have come very fast. Yesterday morning I didn’t have time to put my shoes on, and a car was already outside my house. Very fast service, I haven’t used to it here.

Careem works like Uber, but from my experience, it’s easier to get a car by using Careem. I haven’t noticed a big difference between prices.

Both of them have good discounts and promotions going on all the time. This means, that I have been saving a lot of money by using both Uber and Careem.  Free rides from Careem, -50% discount from Uber, you name it.

Compared to Orange taxis and other private car companies, Careem and Uber have cheaper fares. 5 km ride costs about 20-25 Egyptian pounds (le.) at the moment. And with discounts, it’s really cheap!

Uber and Careem are the cheapest and easiest way to move around the city excluding microbuses (more about the microbuses here). You get a car fast, and you don’t need to fight about the prices. At the end of the ride, the app tells you, how much does it cost. Careem sends you even an e-mail receipt.

You get to rate a driver at the end of the ride. I hope this encourages drivers to behave professionally. You can also report a driver through the app, in case you have any problems. All my rides have been good with no problems, but unfortunately, bad individuals may exist among these drivers too.

For your safety, women should never sit on the front seat, when travelling alone in a taxi.

Sitting in the front seat may send a wrong message to a driver, and it may lead to sexual harassment. This is why you should always sit back in Egypt.

But like I said, I haven’t had any problems with Uber or Careem drivers myself.

If I choose to use a private car company over Careem or Uber, it’s because I’m travelling with a baby. I have noticed, that the private car companies (ABC-taxi, Fawry taxi and so on) have a little bit better and newer cars (most of them are, not all).

When travelling with a baby, I prefer the safest way to move.

I use Careem & Uber because, in my opinion, they are safe, cheap and easy to use. In the end, it’s up to you, if you want to use them or not.

Keep yourself moving around and enjoy your rides;

Like & Share Lifebeyondex on Facebook, Instagram and  Scroll down to SUBSCRIBE.

-Hanna-

Click here to go back to the front page.

Get new posts by email:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *